Retour sur le bureau Moto GP 08

Résolu
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec Moto GP 08, dès que je lance une course ou le didacticiel, le jeu quitte et je me retrouve sur le bureau.
Je tiens à préciser que j'ai Windows XP SP3 et j'ai réinstaller le jeu, mis le patch, réinstaller dans le répertoire par défaut mais rien n'y fait !

Quelqu'un peut il m'aider ?

merci.
A voir également:

6 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Lance le jeu en compatibilité Windows 2000, pour voir:

• Sélectionner l’icône du programme (logiciel, fichier exécutable portant l’extension « exe » ex: fichier.exe) que vous souhaitez lancer,
• Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
• Choisir l’onglet « compatibilité »,
• Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
• Sélectionner le mode de compatibilité "Windows 2000"
1
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Je sais pas, j'ai vu ca sur internet :P

Et apparement pour le fichier launcher.exe qui a des problemes.

Mais ca ne modifie ni les parametres ni les performances du jeu.
1

salut,

Ta config est suffisante?

0
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Carte mère: Gigabyte EX58-UD4
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz (4 CPUs)
Memoire: 3070MB RAM
Disque dur: 1 TB
Carte Vidéo: NVIDIA GeForce GTX 285

je pense, oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ça marche !! merci beaucoup !

Mais ça change quoi concrètement de Sélectionner le mode de compatibilité "Windows 2000" ?
0

ah ok et bien merci beaucoup car moi je n'ai rien trouvé sur internet !

bonne soirée
0