Jeux.fr swintchin mmo

Résolu/Fermé
maigane -  
 thib30.000 -
Bonjour,
je voudrait savoir. en faite quand je vais sur le jeu sa me fait lecrant tout noir et je comprend plus rien alors si vous pouver m'aider merci et je voudrait m'acheter un apart jai un compte et tout mais j'ai plus de sous donc je ne sia spas comment en avoir merci de m'aider

6 réponses

STEVEN

bonjour je voudrais que le jeu switch in mmo arrete de buger svp merci au revoir
4
morgane

bonjour cest simple soit tu peux arreter de jouer a ca mais tupeux tout simplement aller sur le site et jouer je te le donne www. swintchin.net et tu verras sinon ily a dotre jeu comme girlz mmorpg ou moon mmorpg moi je vais sur les 3 et je les trouves super bisous
1
Lightning-95-McQueen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Maidmarian je l'adore je le connais (j'parle en anglais aussi appart le francais)Vas sur TANK BALL(TANK BALL 2),Sherwood(Sherwood MMORPG) Ou club marian(Girlz MMORPG)
0
Lightning-95-McQueen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hé morgane,J'ai un lien a te donner pour ces jeux http://www.maidmarian.com/ (J'ai un compte Switchin MMO)
0
thib30.000

est ce qe on peut recuperer un compte qui a été suprimer dans switchin???????????????,,,
0
STEVEN

bonjour jaimerai bien que le jeux switch in arrete de buger svp merci
1
St@r Doll

ok steven je veu bien t'aider mais a une condition...

Tu me donne ton mot de passe sinon tu resteras bloquer et encore plus...

Alors, c'est oui ou non ???
0
J0hanna

Je voudrai savoir comment donner de largent au autre joueur?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guitarist3 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

pourquoi quand je joue sa apparet l'image apres il y a un gros carre noir qui bloque la moitié de l'écran ?aidez-moi
0
nico

dsl je ne s est pas mets va sur la cartoonerie et quand tu rentre dans le site tu vera un truc un peu comme google sauf que sa serre a voir quel cartoon et cartooneur il ya et tu marque nicodu3404 et tu choisis cartooneur
-1