Svp noter mon equipe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 21:06
salut j'ai le jeu pokémon platine j'aimerai de l'aide je veux que vous notez mon équipe j'ai battu la ligue 3 fois et il me manque plus que motisma pour avoir le pokédex national mais ce na pas la la question voila mon équipe :

simiabraz : N.61 : roue de feu , close combat , flameche , boutefeu

darkrai : N.82 : trou noir , dévorêve , cauchemar , ball'ombre

giratina : N.56 : vent mauvais , vol , dracogriffe , revenant

leviator : N.46 : hydrocanon , surf , cascade , draco-rage

yanmega : N.39 : poursuite , reflet , ruse , pouv.antique

castorno : N.34 : escalade , eclate-roc , force , coupe

voila s'il vous plait aider moi pour les changement de mon equipe ces a dire les attaques , les pokémon a changer , et les type de pokemon ke je dois ajouter et aussi moi aussi je peux repondre a vos kestion ;-D

3 réponses

elle e"st bien!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 16:26
j'ai remplacer yanmega par shaymin il n'est pa hacké je l'ai eu par l'event ki est du 28 septembre au 8 novembre et ci vous aller a vestigion et ke vous parler a une fille qui est blonde elle vous donnera une gracidée c une fleur ki peu transformer shaymin en shaymin forme ciel vous devez aller dans le sac partie objet rare et l'utiliser attention shaymin peu se transformer que le jours ci vous voulez que shaymin retrouve ca forme normale alors il fau attendre la nuit ou bien si le pokemon a le statut gelé il se transformera en shymin normale ou bien si vous le deposez dans le pc . j'espere que cet aide vous aidera bcp signezr le plus grand fan de pokemon de tous les temps je suis nomé pokefan-jojo .
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 21:06
merci de m'avoir repondu bfygv fais passer le message au autre k'il me note mon equipe
0