Compte steam volé
Résolu/Fermé
dany2d
Messages postés
37
Date d'inscription
mardi 6 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
-
30 oct. 2008 à 17:32
maxime - 26 oct. 2009 à 16:00
maxime - 26 oct. 2009 à 16:00
A voir également:
- Support steam temps de réponse
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Overlay steam ✓ - Forum Jeux PC
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
7 réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:59
30 oct. 2008 à 17:59
Tout d'abord, Vous devrez créer un compte sur le site www.steampowered.com dans lequel vous inscrirez votre adresse email (je tiens à le préciser, ce compte n'aura absolument aucun rapport avec vote compte Steam). Pour cela, cliquez ici. Ce compte sera utilisé par Valve pour vous contacter donc ne mettez pas une fausse adresse.
Contactez le support de Valve en passant par le site www.steampowered.com, allez dans la section support, ensuite cliquez sur l'onglet "my Stuff" et conectez vous à votre compte (créé juste avant) puis cliquez sur l'onglet "Answers" à coté de "My Stuff". Prenez ensuite une réponse (n'importe laquelle) en dessous de "Summary" et là allez dans l'onglet "ask a question" situé entre les deux onglets "answers" et "my stuff" (si vous ne trouvez pas cliquez ici).
Comme sujet mettez "account hacked". Ensuite, exposez votre problème en anglais (si possible) en l'occurance en précisant que vous avez oublié votre mot de passe et l réponse à votre réponse secrète.
Donnez aussi votre nom de compte.
Exemple: hello I lost my password and I forgot answer for my secrete question. Can you reset my account please ?? thanks.
Avec l'email vous intégrerez les pièces jointes suivantes avec partir de l'option "attach document to question" et vous faites parcourir :
--> Le scan de votre clé CD ou si vous avez payé le jeu sur sur le site de steam, Veuillez confirmer votre mode de paiement (Visa' master card' American express) avec le nom complet, la date d'expiration de votre carte les 4 derniers chiffres au dos de votre carte.
--> Le scan de votre DVD ou CD.
--> Le scan de votre Ticket de caisse si vous avez acheté le jeu en magasin. (non obligatoire)
Lorque vous avez fini dans "product" vous mettez "STEAM" et dans "category" vous mettez "Steam account questions" et "password reset request" et vous faites "Submit question". Pour finir, validez le message en appuyant sur le bouton "Finish Submitting Question".
Si Valve a bien reçu l'email il remetteront votre compte à zéro et ils changeront le mot de passe qu'ils vous fourniront à votre adresse email.
Pour information, cette méthode est sure. Normalement vous devriez récupérer votre compte d'ici 1 jour ou 2 (si vous ne recevez pas de message de leur part au bout de 2 jours, ce n'est pas grave ils ont 1 semaine pour vous répondre) après avoir envoyé le message.
Ne communiquer JAMAIS dans aucun cas votre nom de compte (sauf a Valve), votre nouveau mot de passe (meme pas a Valve) ni votre steamID (meme pas a Valve) à quiconque et évitez d'utiliser la connexion automatique de Steam si vous utiliser internet.
Pour sécuriser au maximum votre compte, Suivez les conseils présents sur le lien suivant:
Contactez le support de Valve en passant par le site www.steampowered.com, allez dans la section support, ensuite cliquez sur l'onglet "my Stuff" et conectez vous à votre compte (créé juste avant) puis cliquez sur l'onglet "Answers" à coté de "My Stuff". Prenez ensuite une réponse (n'importe laquelle) en dessous de "Summary" et là allez dans l'onglet "ask a question" situé entre les deux onglets "answers" et "my stuff" (si vous ne trouvez pas cliquez ici).
Comme sujet mettez "account hacked". Ensuite, exposez votre problème en anglais (si possible) en l'occurance en précisant que vous avez oublié votre mot de passe et l réponse à votre réponse secrète.
Donnez aussi votre nom de compte.
Exemple: hello I lost my password and I forgot answer for my secrete question. Can you reset my account please ?? thanks.
Avec l'email vous intégrerez les pièces jointes suivantes avec partir de l'option "attach document to question" et vous faites parcourir :
--> Le scan de votre clé CD ou si vous avez payé le jeu sur sur le site de steam, Veuillez confirmer votre mode de paiement (Visa' master card' American express) avec le nom complet, la date d'expiration de votre carte les 4 derniers chiffres au dos de votre carte.
--> Le scan de votre DVD ou CD.
--> Le scan de votre Ticket de caisse si vous avez acheté le jeu en magasin. (non obligatoire)
Lorque vous avez fini dans "product" vous mettez "STEAM" et dans "category" vous mettez "Steam account questions" et "password reset request" et vous faites "Submit question". Pour finir, validez le message en appuyant sur le bouton "Finish Submitting Question".
Si Valve a bien reçu l'email il remetteront votre compte à zéro et ils changeront le mot de passe qu'ils vous fourniront à votre adresse email.
Pour information, cette méthode est sure. Normalement vous devriez récupérer votre compte d'ici 1 jour ou 2 (si vous ne recevez pas de message de leur part au bout de 2 jours, ce n'est pas grave ils ont 1 semaine pour vous répondre) après avoir envoyé le message.
Ne communiquer JAMAIS dans aucun cas votre nom de compte (sauf a Valve), votre nouveau mot de passe (meme pas a Valve) ni votre steamID (meme pas a Valve) à quiconque et évitez d'utiliser la connexion automatique de Steam si vous utiliser internet.
Pour sécuriser au maximum votre compte, Suivez les conseils présents sur le lien suivant:
2 nov. 2008 à 20:05
16 avril 2009 à 17:22
2 oct. 2009 à 17:26
------Merci-de-me-repondre------
[{(Alex)}]