Compte steam volé

Résolu/Fermé
dany2d Messages postés 37 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 30 oct. 2008 à 17:32
 maxime - 26 oct. 2009 à 16:00
Bonjour,
il y a pas longtemps on ma volé mon comptes steam et j'ai essayer de le changer le mot de pass mais j'ai oublier ma reponse secret donc mais j'ai toujoure lle e-mail qui ma servi a l'inscripsion je voulais savoir si il y avai un moyin de retrouver mon compte merrcii d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:59
Tout d'abord, Vous devrez créer un compte sur le site www.steampowered.com dans lequel vous inscrirez votre adresse email (je tiens à le préciser, ce compte n'aura absolument aucun rapport avec vote compte Steam). Pour cela, cliquez ici. Ce compte sera utilisé par Valve pour vous contacter donc ne mettez pas une fausse adresse.

Contactez le support de Valve en passant par le site www.steampowered.com, allez dans la section support, ensuite cliquez sur l'onglet "my Stuff" et conectez vous à votre compte (créé juste avant) puis cliquez sur l'onglet "Answers" à coté de "My Stuff". Prenez ensuite une réponse (n'importe laquelle) en dessous de "Summary" et là allez dans l'onglet "ask a question" situé entre les deux onglets "answers" et "my stuff" (si vous ne trouvez pas cliquez ici).
Comme sujet mettez "account hacked". Ensuite, exposez votre problème en anglais (si possible) en l'occurance en précisant que vous avez oublié votre mot de passe et l réponse à votre réponse secrète.
Donnez aussi votre nom de compte.

Exemple: hello I lost my password and I forgot answer for my secrete question. Can you reset my account please ?? thanks.

Avec l'email vous intégrerez les pièces jointes suivantes avec partir de l'option "attach document to question" et vous faites parcourir :

--> Le scan de votre clé CD ou si vous avez payé le jeu sur sur le site de steam, Veuillez confirmer votre mode de paiement (Visa' master card' American express) avec le nom complet, la date d'expiration de votre carte les 4 derniers chiffres au dos de votre carte.

--> Le scan de votre DVD ou CD.

--> Le scan de votre Ticket de caisse si vous avez acheté le jeu en magasin. (non obligatoire)

Lorque vous avez fini dans "product" vous mettez "STEAM" et dans "category" vous mettez "Steam account questions" et "password reset request" et vous faites "Submit question". Pour finir, validez le message en appuyant sur le bouton "Finish Submitting Question".
Si Valve a bien reçu l'email il remetteront votre compte à zéro et ils changeront le mot de passe qu'ils vous fourniront à votre adresse email.

Pour information, cette méthode est sure. Normalement vous devriez récupérer votre compte d'ici 1 jour ou 2 (si vous ne recevez pas de message de leur part au bout de 2 jours, ce n'est pas grave ils ont 1 semaine pour vous répondre) après avoir envoyé le message.

Ne communiquer JAMAIS dans aucun cas votre nom de compte (sauf a Valve), votre nouveau mot de passe (meme pas a Valve) ni votre steamID (meme pas a Valve) à quiconque et évitez d'utiliser la connexion automatique de Steam si vous utiliser internet.

Pour sécuriser au maximum votre compte, Suivez les conseils présents sur le lien suivant:
8
merci baucoup je fait exactement ce que vous mavait dit et c bon j'ai retrouver mon comptes et mon mot de passe mercii a+
0
Moi aussi j'ai perdu mon compte mais l'onglet "my stuff" je le trouve pas cest la galere aidé moi plz
0
Slt quand tu dis que le compte est remis a zeo tu veu dire que on sait tjrs jouer au jeux qui étaient dessu ou alors tu dois reacheter le jeux


------Merci-de-me-repondre------

[{(Alex)}]
0