Overlord

Résolu
clemboss73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doudou22 -
Bonjour,
comment faire pour reconfigurer les touches de overlord
merci

9 réponses

clemboss73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

svp
0
clemboss73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comment sacrifier des larbin dans le puit merci
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Salut,
Jconnais pas ce jeu mais tu veux configurer les touches sur quel console ou pc ?
0

c bon jai tou reussi mais merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Tu peux au moins expliqué comment t'as pu faire au cas ou quelqun d'autre aura besoin de la réponse
0
doudou22

t calé en ds?
paske ma dsi reconai pas ma carte sd.
ke faire?
0

elle est pa censé la reconnaitre elle sert juste pour l'appareil photo
(mai c pa le sujet, sujet clos)
0
doudou22

ouais mais elle marcher bien au début.
0

sheva 55 jai fait clique droit sur l'icone et ouvrire l'emplacement du fichier et config
et voila
0

et bas va sur l'appareil photo et va dans carte
0
doudou22

c se que je fai mai i me di qi peu pa la lire o un tru comme ca
0

fais un sujet ici c overlord pa la dsi (clos)
-1
doudou22

ta l'air cool comme mec toi...
ba merci quand meme!
0