Lance roquette infini RE5 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
 chtiio -
Bonjour,

Je viens de débloquer le lance roquette infini en terminant le jeu en - de 5h, ça m'a dit un message du genre que je peux désormais utiliser le lance roquette (où les statistiques du chapitre s'affiche), problème, je ne le trouve nul part...

Cordialement
A voir également:

7 réponses

Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
133
J'ai regardé histoire de voir si il était bien débloqué dans "option"; "munitions illimités" et effectivement, il est tout en bas à droite en dessous de mon magnum illimité (celui qui tape à 5000 par balle), mais autrement je le trouve nul part ailleurs, et donc je ne peux pas le prendre pour faire le jeu...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

l'as-tu acheté lorsque tu commence une partie? tu dois en acheter un dans le magasin, tu vas le voir dans ton équipement et tu l'équipe. Et voila, tu as un rocket infini!!

max
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
133
C'est bon, ça a marché, merci bien.

Cordialement.
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
133
il ne se trouve pas dans acheter, il y a juste le lance roquette banal qui tir une fois à 10000$

c'est ce que je dis... Tu achete celui-la et il va etre infini :p
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
133
ok d'accord, je vais essayer
BONJOUR JE VOUDRAI AVOIR LE CODE LA FETE FORAINES MAIS SA SE MAIS EN MODE CLOUNE .
AVER VOUS DES OTRE CODE DARGEN VORTEX 4X4 SAI TOUS MERCI REPONDER MOI
QUAN JE ME PRMENE DAN LA RU JE NE TROUVE POUR ALLE FAI RE LES MISSION . CORDINEMENT MERCI REPONDE MOI