Probleme de connexion sur romustrike

Résolu/Fermé
buggati02 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 17 juil. 2008 à 11:43
 Quiromustonpote Fr - 19 nov. 2009 à 19:57
Bonjour,
je viens de télécharger et d'installer romustrike, je me suis inscrit pour pouvoir y acceder,
mais quand je démarre le jeu, je rentre mes identifiant, la connexion fonctionne, jarrive donc
ensuite à l écran de séléction du sereveur et je choisit donc mon serveur je clique dessus pour
me connecter et au moment ou le chargement de connexion au serveur s affiche, mon ordinateur
affiche une fenêtre de problème vers romustrike.exe et ferme romustrike, je suis sous vista, j utilise
le fournisseur orange

merci de votre aide

16 réponses

Quiromustonpote Fr
19 nov. 2009 à 19:52
Moi j'ai Vista Je télécharge Auqain probléme il sufi de bien entretenire son ordi tené regardé la 2 s SéRIEUX ALAIS SI Pour entretenir correctement votre ordinateur, vous devez comprendre que laissez votre ordinateur sans entretien c'est vous exposer à des pannes majeures nécéssitant l'intervention d'un informaticien (cher) associées à la perte probable de vos documents.

Chaque opération non conforme que vous faites sur votre ordinateur laissent des traces, lorsque vous supprimez un programme de manière "Barbare", lorsqu'un programe "Bug" et que vous l'arretez, lorsque vous faites un reset... Toutes ces opérations non conformes laisse des petites traces nuisibles dans votre ordinateur. Avec le temps ces problèmes s'accumulent, ralentissent votre ordinateur, et ils peuvent même provoquer des pannes majeures (Ecran bleu, panne de démarrage etc...).

La première mesure à adopter pour éviter que ces problèmes n'apparaissent est de désinstaller vos logiciels de façon "propre". Livré avec Windows 95/98/Millénuim/2000/XP vous avez le module Ajout/Suppression de programmes qui vous permet d'installer, et de supprimer facilement et convenablement des logiciels. La différence principale avec la désinstallation dite Barbare est que ce module va désinstaller les fichiers utilisés par votre logiciel sans supprimer les .dll, les librairies qui peuvent être communs à plusieur logiciels et ainsi éviter les conflits, et les bugs sur les autres logiciels. Pour acceder à ce module vous devez tout d'abord, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Paramètres et enfin sur Panneau de configuration.
Lorsque le panneau de configuration apparaît, cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes. Une nouvelle fenêtre apparaît alors.
Dans la liste des programmes de cette fenêtre sélectionnez le logiciel que vous souhaitez désinstaller et cliquez sur le bouton désinstaller/supprimer

Une deuxième mesure conciste à détecter et corriger les petits plantages de votre ordinateur, pour se faire toutes les versions de windows sont livrées avec l'utilitaire ScanDisk qui analyse minutieusement vos disques durs, trouve les problèmes et les répare. Pour lancer cet utilitaire vous devez tout d'abords cliquer sur le bouton démarrer puis programmes\accessoires et enfin outils systèmes puis Scandisk. Sur Windows Xp vous devrez redémarrer dans certains cas.

Une troisième mesure conciste à défragmenter vos disques. Avec le temps vos fichiers sont éparpillés aux quatres coins de votre disque, ils sont donc distants les uns par rapport aux autres. Votre ordinateur mais donc plus de temps pour les chercher ce qui peut provoquer des erreurs dans le lancement de vos applications. Il s'agit aussi d'une mesure pour optimiser votre ordinateur. Cet outil est présent dans dans toutes les versions de Windows, cependant dans Windows 95 il est moins dévellopé que dans les autres versions.
Pour accéder à cet outil suivez le chemin suivant: Démarrer\programmes\accessoires\outils système\Défragmenteur de disques Dans la fenêtre qui s'ouvre vous devrez sélectionner les disques que vous souhaitez défragmenter. Selon la taille du disque et la puissance de votre ordinateur cette opération peut prendre quelques heures voir une journée dans les cas extrèmes pendant cette période la majorité de vos ressources seront employées pour déplacer vos fichiers et effectuer d'autres opérations. Il est donc conseiller de ne pas utiliser sont ordinateur pour obtenir un meilleur résultat.

Une Dernière mesure est une mesure à faire avec une grande prudence, il s'agit de la partie Hardware (matérielle). Vous devez nettoyer votre pc au sens propre du terme. Vous allez devoir vous munir d'un chiffon doux, ou d'un sèche cheveux à air froid.

Voici la marche à suivre:
Débrachez électriquement votre ordinateur
Mettez votre unité centrale à plat par terre (sur un sol non conducteur, pas de moquette ni de tapis!!!!!!)
A l'aide d'un tournevis ouvrez votre unité centrale
Touchez les parties métallique de votre PC avec l'ensemble de vos mains pour vous décharger de votre électricité statique!!!!!!
A l'aide de votre chiffon commencez par nettoyer le ventilateur se trouvant sur le haut de votre boitier
Toujours avec le chiffon nettoyer le reste de votre PC sans forcer et sans rien débrancher
Cette opération peut être réalisée à l'aide d'un Seche cheveux à air Froid
Les utilisateurs confirmés peuvent retirer les barrettes de Ram et les nettoyer, ils peuvent en faire de même pour les autres périphériques...

Avec ces trois opérations réalisées régulièrement une fois par mois environ vous permettrons d'entretenir correctement votre ordinateur et de le protéger contre la surchauffe qui pourrait endommager votre matérielle, les plantages cela rendra aussi votre ordinateur plus silencieu, plus fiable et pourra vous éviter de payer environ 60€ pour que quelqu'un d'autre le face....
4
Quiromustonpote Fr
19 nov. 2009 à 19:45
Qui seré fére sa ? je me tronpe ou g du talen o_O
1
Quiromustonpote Fr
19 nov. 2009 à 19:48
pourkoi pensé o jeu qan de fantasque chose et arivé Les océans ont toujours inspiré de nombreuses fables que les marins se sont transmis de générations en générations.
Certaines de ces légendes semblent pourtant être bien plus que de simples superstitions. Aujourd'hui, des scientifiques pensent que le megalodon (Carcharodon megalodon) sillonnait encore nos océans, il y a environ 10 000 ans. http://www.encyclo123.com/files/Megalodon_Foto.jpg
1
Qilimantore¢Oi┴
19 nov. 2009 à 19:54
Et la démaré romuskriq c sa ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quiromustonpote Fr
19 nov. 2009 à 19:54
Oui @_@
1
Quiromustonpote Fr
19 nov. 2009 à 19:57
Bon alais je men v @+ et bon jeux
1
salut je suis comme toi,et donc attend aussi une reponse
voila a plus si solution
faite le moi savoir,ca serait tres cool a vous
merci
0
bonjour, on m a dit qui fallait telecharger les map et les executer en tant qu administrateur puis ensuite jouer au jeu, c est cce que j ai fait et cela ne marche toujours aidez moi svp
0
xXxTrusty xXx
21 août 2008 à 18:44
Pareil
0
En fait romustrike ne fonctionne pas tres bien sous vista avant j'avais un vista et les vista,si vous l'avez pas remarque romustrike ne marche que sur une seule map:twintowers mais c'est un peu soulant pour gagner des points bon moi j'ai un xp maintenant et ca marche. J'espere avoir répondu a votre question :)
0
Benichoux > XxxadeloxxX
30 oct. 2008 à 19:21
et donc ça veut dire que si on est sous vista romustrique ne marchera pas?
0
trucidman > Benichoux
15 nov. 2008 à 12:42
moi aussi je suis sou vista et sa marche pas , mais aprer si tu veut vraimen un jeux de guerre du style tu peut télécharger " soldier front " qui est bien aussi
0
XxxadeloxxX
31 oct. 2008 à 09:34
Ba en fait comme je l'ai dit sous les vistas romustrike ne marche que sous twintowers :s
0
si romustrike marche sous vista seulement c est des probleme de securité en faite quand tu l instal le programe arrive sur un dossier ou tu doit accepter b1 en faite avant d accepter va su parcourir je croit mais ne l enregistre pas automatique qu il se mette sinon il sera bloqué moi j ai vista et il marche tres bien ....en cas ou envoi un mail et je texplique
0
probleme avec romustike
22 déc. 2008 à 21:58
slt frédobedo,jai jouet a romu strike sur un pc et je sai que toi tu y joue jaurai aimais savoir si tu serai comment je pe rentré sur les maps avec un ordi vista.cest la mrd de pas pouvoir jouet!!!!
0
j ai la possibilité peut etre de faire marcher romustrique sur vista
0
ok tout d abort desinstal le ensuiste reinstal et quand tu est sur la fenetre ou il y a ecris suivant la tu va sur parcourir et tu le change de place il ne fo pas le mettre ou vont tous les autre programe car vista a tros de programe de securiter .
tu peutaussi trouver sur les wiki li attentivement et tu y arrivera bon jeux a bientot on se verra sur romustrike j ai exactement la meme configuration que toi tu y arrivera !!!!
0
Bonjour!

Tout est expliqué sur le site et plus précisément sur le wiki de Romustike pour une utilisation sous vista.

Je tiens à préciser qu'une nouvelle version est disponible (V150 en beta pour l'instant) qui a résolu les problèmes qu'avaient les utilisateurs sous vista.

Voilà bon jeux et à bientôt
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
19 oct. 2009 à 18:22
Bonjour Flash232,

une version beta ne veux pas dire qu'il y a des problèmes, ça veut dire que si il y a des problèmes tu leurs signales et ils reglent le problème.

Exprime toi mieux je ne comprends pas :"quand tu clic romustrike tu doit aller sur internet

et ne pas telecharger les maps " ça ne veux rien dire...
0
Sa marche tu et tros For merci merci^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ @ + et encore merci Quiromustonpote Fr
0