Reformatage ps3

Résolu
fabianminet Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais reformaté le disque dur de la ps3 je devrais recrée un nom id de connection un code excetera
A voir également:

3 réponses

andoni13 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pas besoin de formater tu supprime l'ancienne connection et tu en crée une nouvelle !! voila A++ et n'oubli pas de me noter stp
1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

arrête de demander qu'on te note, les gens note ton message uniquement si il le trouve utile, il n'y as pas d'intérêt a voir son message avec des + pour rien.
0
andoni13 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

idio je ten pose des question et oh fete le form sé pour repondre pas pour rabéssé les gens !!! tu fé l'intello mais té un bourrico !!!!!
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > andoni13 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te prie de bien vouloir lire la charte, tu y verra qu'il faut écrire dans un langage et une syntaxe grammaticale correcte, pour que les intervenants au post puisse le comprendre (posteur initial compris).

d'autre part je ne comprend pas ton énervement, je ne rabaisse pas les gens, je t'invite juste a ne pas laisser de demande pour avoir des "plus" a t'es post, car c'est complètement inutile.
0
fabianminet Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et pour efface l'ancienne connection comment faut il faire
0
andoni13 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

noumale ment sur tu va sur la connection tu fé triangle sur ta mannette et supprimer !! voila et n'oubbli pas de me noter !!! lol
0