Code clef dupliquée css

Résolu/Fermé
Araknium - 19 nov. 2009 à 17:35
Araknium Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 09:44
Bonjour,
Bonjour a vous, et quoi qu' il arrive, merci pour vos réponse ;/

Voila : j' ais installée steam et cs source il y a un ou deux ans. J' ais formaté mon Pc, et depuis, mon compte steam reffuse la clef Cd de mon jeux, sous pretexte qu' elle est déjà utilisée.

y a-t-il possibilitée de réeinstaller le jeux ? Le principe est particulierement débile, le jeux est acheté pour une seule installation en fait :x C' est bien ça ?

J' imagine que ce sujet a du déjà être poster quelque part sur ce forum, mais il y a telement de messages de plaintes ... c' est rageant !

En espérant un soutient positif de votre part, Arak'
A voir également:

2 réponses

Araknium Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 1
21 nov. 2009 à 09:44
Merci pour la réponse, j' ais reglé seul le probleme :

En réinstallant steam, j' ais crée un nouveau compte sans m' en rendre compte, je devrais vraiment être trés fagitué pour ne pas m' en rendre compte ^^

Finalement, j' ais retrouvé les identifiant du vrai compte avec ma clef CD, et j' ais pu réinstaller css, half Life deux, et Dod !

Merci encore !
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
19 nov. 2009 à 17:55
Bonjour,

Tu peux activer ton jeu dans un seul compte Steam.
0