Codename panzers phase 1 ( Multijoueurs !!! )
Résolu
Titeuf_290
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Titeuf_290 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titeuf_290 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un moment j'ai reçus le jeu complet "Codename panzers phase 1" avec PC jeux, pour le moment tout va bien !
Jusqu'au jour ou j'ai voulus jouer en multijoueurs, impossible !!!
*Dans le jeu ,dans multijoueurs => GameSpys => après il me marque "initialisation de GameSpys impossible"
*Dans GameSpys => je clic sur le jeux dans My games => Main Lobby => sur un serveur je clic "join game" => après je clic "I'm ready" après l'hote du serveur lance le jeu. Et la Message fenêtre "Invalid CD Key" en titre et "No / Invalid Keycode!"
mais sur la jaquette pc jeux je n'aie pas de cd key !
Si vous avez une solution, je veut bien que vous m'aidiez !
Merci !
Il y a un moment j'ai reçus le jeu complet "Codename panzers phase 1" avec PC jeux, pour le moment tout va bien !
Jusqu'au jour ou j'ai voulus jouer en multijoueurs, impossible !!!
*Dans le jeu ,dans multijoueurs => GameSpys => après il me marque "initialisation de GameSpys impossible"
*Dans GameSpys => je clic sur le jeux dans My games => Main Lobby => sur un serveur je clic "join game" => après je clic "I'm ready" après l'hote du serveur lance le jeu. Et la Message fenêtre "Invalid CD Key" en titre et "No / Invalid Keycode!"
mais sur la jaquette pc jeux je n'aie pas de cd key !
Si vous avez une solution, je veut bien que vous m'aidiez !
Merci !
A voir également:
- Codename panzers phase 1 ( Multijoueurs !!! )
- Scénario bonus de codename panzers: phase one - Forum Jeux vidéo
- Taille haut parleur clio 2 phase 2 - Forum Autoradio
- Schéma branchement coupleur de phase ✓ - Forum CPL
- Comment faire un pont entre les 3 phases avec le CPL ? ✓ - Forum CPL