Jeux sur disque dur externe
Résolu
phidy
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
phidy Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phidy Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un disque dur externe à ma fille pour noël pour qu'elle puisse y installer tous ces jeux PC.
Avant cet achat j'aimerai savoir si cela est possible, si un disque dur de 500 GO suffit pour une quinzaine de jeux, les avantages et inconvénients.
Merci aux personnes qui voudront bien me renseigner.
A bientôt. Cordialement
Je souhaiterais acheter un disque dur externe à ma fille pour noël pour qu'elle puisse y installer tous ces jeux PC.
Avant cet achat j'aimerai savoir si cela est possible, si un disque dur de 500 GO suffit pour une quinzaine de jeux, les avantages et inconvénients.
Merci aux personnes qui voudront bien me renseigner.
A bientôt. Cordialement
A voir également:
- Jeux sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Si elle veut installer des jeux, le disque dur externe ne sert à rien, car les jeux s'installeront sur le disque dur interne.
Et quand t'achète les jeux, les jeux sont sur CD...
Et quand t'achète les jeux, les jeux sont sur CD...
Merci Rickartyx pour ta réponse rapide? Justement si elle veut un disque dur externe c'est pour éviter de trop encombrer l'interne car on se partage l'ordinateur de famille, qu'elle est selon toi la meilleure solution pour elle ?
Tous les programmes (logiciels et jeux) sont installés sur le disque dur principal...
Pour ne pas "encombrer" le disque dur interne, il faut le changer et en prendre un de + grande capacité.
Les disques durs externes, portables et multimédias sont bien pour sauvegarder tous ce qui est photos, vidéo et musique.
Pour ne pas "encombrer" le disque dur interne, il faut le changer et en prendre un de + grande capacité.
Les disques durs externes, portables et multimédias sont bien pour sauvegarder tous ce qui est photos, vidéo et musique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait pour une quinzaine de jeux PC il me faudrait un DD interne avec une capacité de combien au maximum?