Pokémon platine en français

Résolu/Fermé
lucario -  
 0123456789 -
Bonjour,
est ce que vous connaisser un patche, logiciel ou autre permetant de traduire un jeu japonnais (pokémon platine) en français cela fait plusieurs semaine qu je cherche et je ne trouve pas merci de vos réponses

21 réponses

narulink

allez sur pokebase .com vous verrez plusieur liste sur la gauche allez sur cel ou le titre est downoald juste en dessous il y auras ecrit rom emulateur cliker dessus desender la page jusqu aux jeux de nds vous verrez qu'ont peut telecharger l'emulateur nds si vous l'avez deja cliker directement sur le telechargement de platine

voila jespere que sa vous a aider enrevoir
25
Darknight

Envoie le moi stp r.valerie81@hotmail.fr
0
pokémon powa

bonjours: jai crua conprendre que tu a télé;charger pokémon platine en japonai mes la tu le veut en francais je crois quil ni a aucunne solution mes moi jai une question pour toi coment a tu fait pour télécharger pokémon platine sur PC moi sa fait environ 2 a 3 semaine et + que je cherche a le téléchager et je me fiche de la lanue alors car toi tu la tu pourrais me le dire comment faire en toute les langue je prend meme en japonais rendue ou se que jen suis jai pas le choix merci beaucoup a celui qui vas me répondreet si vous me répondais réponder moi par msn S.V.P mon MSN est seb_salut@hotmail.com merci j'attend votre aide le plus vite possible et désoler si jai fait beaucoup de faut d'hortogrhaphe je suis pas trés doué dans sa merci MILLE FOIS a ceux qui on des réponsse
13
le mouns Messages postés 14 Statut Membre

salut, moi g pokémon platine en anglais, vas sur " http://mathissem.over-blog.com "
0
DOM170270

As tu récupérer la version jap ? je peux faire qq chose pour toi
0
carter301 Messages postés 1933 Statut Membre 61 > DOM170270

Bonjours à tous =)
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR
0
maxou208

EN fait c bon si vou voulai POKEMON PLATINE fr je vou lenvoi maxou208@hotmail.fr
9
pionette

Bonjour,

Pourrais tu me passais le lien pour télécharger pokémon platine

merci par avance
0
kevin

bonjour jai telecharger pokemon version platine mai jarrive pas a le lire fau t'il telecharger un logiciel ? si quelqun peu m'aider merci d'avance
6
lucas79

bonjour kevin tu l'as telecharger ou ton pokemon platine en français que tu n'arrive pas a lire
merci de me repondre
a+
0
poke22

Pourrai tu me dire sur quel site tu l'a telecharger s'il te plait.
Si quelqun d'autre le sait merci de me le dire.
A+ et merci encore
0
yka-manga > poke22

telecharger jeux de ds sur megaupload tape ceci sur google et tu le trouveras
0
dymmer

faut placer les option
0
benoit

winds pro tape ça sur google et voila apres ta juste chercher mes bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shadowxy Messages postés 12 Statut Membre 1

non tkt ya pa de patch ni de logiciel fau attendre le 22 mai c la sortie de pkmn platine en france
3
stiwch Messages postés 1 Statut Membre

pour tout ceux qui cherchent a traduire pokémon platine je vous conseille d'aller sur reverso.net c'est un site de traduction et je pense que vous y trouverez votre bonheur;)
2
Black.

Salut.

@Kevin : Il te faut un émulateur DS. Bref, j'en dis pas plus, Google est ton ami...Ou pas.

A plus les gens ! Et bonne continuation. Pokemon Platine est sympathique ^^
1
nakine Messages postés 76 Statut Membre 5

bonjours,
qui a pokemon platine en francais j'ai l'emulateur ds gba ... donner moi le lien svp
1
angellange

moun , c un virus !
0
Maymeric

Bordel c vrai c dé virus ny alé pa si ca s' trouv y a un ch'val de troi ou le plu gro virus du monde
0
dylan

vour pouvez me passer le roms pokemon platine quar je suis aller sur 53 site de telechargement et jai trouver pokemon platine vour pourer me le passer reponder vite A+
0
pokefan

c kel site ou tu l'a trouver
0
sassoun

salut,

mes parents veulent pas m'acheter la version platine,alors je me demander si je peut trouver un site pour y jouer sur internet:comme si l'ordi c une ds koi !!
si vous trouvez un site,dites le moi sa sré simpa ...

moi,c'est sassoun_3'@hotmail.fr

repondez moi
0
benoit

Tu ne peux pas jouer a pokemon platine sur l'ordi...Quand on dit télécharger le rom c'est pas le cd-rom. C'est télécharger le jeux sur internet puis le mettre sur une micro SD puis jouer a pokemon platine en la mettant dans une cartouche normal, si tu ne l'avait pas compris...
0
benoit

ta un emulateur
0
SeolTom

Ecoutez...
Vous n'avez qu'a utiliser Utorrent, Et puis telecharger le torrent de Pokemon Platinum, et son emulateur voila...
apprennez a vous debrouiller serieu... vous avez quel age ? ont dirait toute des gosses de 10 ans qui ont ecrit.
"Ohhh je cherche pokemon platine en fr mais je trouve pas, addez moi et donner moi le"
Se jeu ne se trouve pas entier sur internet, sinon c'est rare, il faut utiliser Utorrent.
-1
SDhack

une astuce pour vous ,allez sur mon blog

http://sdhack.skyrock.com/
-1
kéké

Salut moi j'ai télécharger pokémon platine en francais pour mon émulateur mais quand je veu sauvegarder ca ne fonctionne pas (je me demande si il faut un patch) aidez moi s.v.p.!
-2
yka-manga

slt voila jai la n5 et je voudrais telecharger pokemon en fr gratuitement pouvez vous me donnez un site aujourd'hui de preference.merci d'avance
0
0-orochimaru-0

c normal que ca marche pa faut sauvegarder dans un slot si lemulateur a des slot
0
titi

moi je le ve tro pokémon platine qelqun pouré me l'envoiyé a atjcl@hotmail.fr
-2
la trik

coucou jé pokémon version platine en francais si vou vouler la rom prévener moi sur le forum
-2
0123456789

Pourrais-tu m'envoyer la rom stp. ça fait un an que je la cherche
0
maxou208

Bonjour sa fait logtemp que je cherche pokemon platine en francais aidé moii a trouver le rom ou le patch !! Je lé est dejas en anglais et en japonais sa menerve !!
Merci beaucoup de maidai...=$
-3
zork802

LOOOL
-5
rotom2000

Aller sur yahoo à gauche il a une liste aller en bas et cliquer sur le poisson.
-6
rotom2000

sal;ufuej9«u--nhnh9su0a«t8e76t7eyhffffffffff
0
ukiojk; > rotom2000

jkuhyuio,;k
0
TOSSiiNHO

Moi j'ai pokemon platine en français
Et je suis coincé a l'arène de verchamps et je cherche une sauvegarde
Quelqu'un peut m'aider SVP
Merci