Pokémon platine en français
Résolu/Fermé
lucario
-
0123456789 -
0123456789 -
Bonjour,
est ce que vous connaisser un patche, logiciel ou autre permetant de traduire un jeu japonnais (pokémon platine) en français cela fait plusieurs semaine qu je cherche et je ne trouve pas merci de vos réponses
est ce que vous connaisser un patche, logiciel ou autre permetant de traduire un jeu japonnais (pokémon platine) en français cela fait plusieurs semaine qu je cherche et je ne trouve pas merci de vos réponses
A voir également:
- Pokemon platine random rom fr
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Anti brume ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
21 réponses
allez sur pokebase .com vous verrez plusieur liste sur la gauche allez sur cel ou le titre est downoald juste en dessous il y auras ecrit rom emulateur cliker dessus desender la page jusqu aux jeux de nds vous verrez qu'ont peut telecharger l'emulateur nds si vous l'avez deja cliker directement sur le telechargement de platine
voila jespere que sa vous a aider enrevoir
voila jespere que sa vous a aider enrevoir
Darknight
Envoie le moi stp r.valerie81@hotmail.fr
bonjours: jai crua conprendre que tu a télé;charger pokémon platine en japonai mes la tu le veut en francais je crois quil ni a aucunne solution mes moi jai une question pour toi coment a tu fait pour télécharger pokémon platine sur PC moi sa fait environ 2 a 3 semaine et + que je cherche a le téléchager et je me fiche de la lanue alors car toi tu la tu pourrais me le dire comment faire en toute les langue je prend meme en japonais rendue ou se que jen suis jai pas le choix merci beaucoup a celui qui vas me répondreet si vous me répondais réponder moi par msn S.V.P mon MSN est seb_salut@hotmail.com merci j'attend votre aide le plus vite possible et désoler si jai fait beaucoup de faut d'hortogrhaphe je suis pas trés doué dans sa merci MILLE FOIS a ceux qui on des réponsse
Bonjours à tous =)
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR
bonjour jai telecharger pokemon version platine mai jarrive pas a le lire fau t'il telecharger un logiciel ? si quelqun peu m'aider merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour tout ceux qui cherchent a traduire pokémon platine je vous conseille d'aller sur reverso.net c'est un site de traduction et je pense que vous y trouverez votre bonheur;)
Salut.
@Kevin : Il te faut un émulateur DS. Bref, j'en dis pas plus, Google est ton ami...Ou pas.
A plus les gens ! Et bonne continuation. Pokemon Platine est sympathique ^^
@Kevin : Il te faut un émulateur DS. Bref, j'en dis pas plus, Google est ton ami...Ou pas.
A plus les gens ! Et bonne continuation. Pokemon Platine est sympathique ^^
vour pouvez me passer le roms pokemon platine quar je suis aller sur 53 site de telechargement et jai trouver pokemon platine vour pourer me le passer reponder vite A+
salut,
mes parents veulent pas m'acheter la version platine,alors je me demander si je peut trouver un site pour y jouer sur internet:comme si l'ordi c une ds koi !!
si vous trouvez un site,dites le moi sa sré simpa ...
moi,c'est sassoun_3'@hotmail.fr
repondez moi
mes parents veulent pas m'acheter la version platine,alors je me demander si je peut trouver un site pour y jouer sur internet:comme si l'ordi c une ds koi !!
si vous trouvez un site,dites le moi sa sré simpa ...
moi,c'est sassoun_3'@hotmail.fr
repondez moi
Ecoutez...
Vous n'avez qu'a utiliser Utorrent, Et puis telecharger le torrent de Pokemon Platinum, et son emulateur voila...
apprennez a vous debrouiller serieu... vous avez quel age ? ont dirait toute des gosses de 10 ans qui ont ecrit.
"Ohhh je cherche pokemon platine en fr mais je trouve pas, addez moi et donner moi le"
Se jeu ne se trouve pas entier sur internet, sinon c'est rare, il faut utiliser Utorrent.
Vous n'avez qu'a utiliser Utorrent, Et puis telecharger le torrent de Pokemon Platinum, et son emulateur voila...
apprennez a vous debrouiller serieu... vous avez quel age ? ont dirait toute des gosses de 10 ans qui ont ecrit.
"Ohhh je cherche pokemon platine en fr mais je trouve pas, addez moi et donner moi le"
Se jeu ne se trouve pas entier sur internet, sinon c'est rare, il faut utiliser Utorrent.
Salut moi j'ai télécharger pokémon platine en francais pour mon émulateur mais quand je veu sauvegarder ca ne fonctionne pas (je me demande si il faut un patch) aidez moi s.v.p.!
Bonjour sa fait logtemp que je cherche pokemon platine en francais aidé moii a trouver le rom ou le patch !! Je lé est dejas en anglais et en japonais sa menerve !!
Merci beaucoup de maidai...=$
Merci beaucoup de maidai...=$