Ipod touch

Résolu
andoni13 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
servietsky777 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ci quelqu'un pouré me dire comment mettre des vidéo sur l'ipod touch !!?? svp merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

kakawett

Coucou,
Ca ne marche pas parce qu'une vidéo, pour être mise sur iTunes et ensuite synchronisée sur un iPod, doit être au format MPEG-4.
Il faut donc au préalable l'avoir convertie, par exemple avec Videora, que tu trouveras ici :

http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/

La conversion est très simple, elle met à peu près 1h pour un film de 700 Mo
Quand tes films sont convertis au bon format tu pourras les ajouter à la bibliothèque iTunes, d'ailleurs je crois que Videora le fait automatiquement.

Voilà, en esperant avoir pu t'aider ! ;)
3
servietsky777 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si jamais j'ai un programme super simple pour mettre tes dvd depuis le cd sur l'ordi et avec ce programme tu peux aussi convertir tes video. Le programme est entierement gratuit : ripp it 4 me (ri4m).
Ciao
2
servietsky777 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il faut mettre les video sur itunes, ensuite il faut synchroniser l'ipod
0
andoni13 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok mais sa marche po !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andoni13 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci beaucoup ! je vais essayer pas tout desuite mais dans quelque minute merci :!!
0