Call of Duty Modern Warfare 2

Résolu
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'aimerais acheter Modern warfare 2 sur pc. Mais le problème est que sur mon pc je ne possède pas internet... M'est-il possible d'y jouer sans internet? Où c'est le même que Farcry 2 par exemple??...
MERCI
A voir également:

7 réponses

bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

salut oui tu peux jouer sans inetrnet le mode SOLO ^^
0
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je ne serai pas bloqué durant l'installation?
0
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

sa je ne peux te dire je ne l'ai pas mais au pire si c'est un ordi portable ya MC do
mais je suis sur que il y a un mode SOLO
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Pour COD6, la connexion Internet est obligatoire (Pour les mises à jour avec Steam par exemple).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui, mais dis ont que je n'aurai pas internet avant la semaine prochaine... Si j'achète le jeu demain saurais-je y jouer sans ma connexion... Où alors je serai loqué durant l'installation?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu ne pourras pas lancer le jeu, Steam a besoin de se mettre à jour et de mettre à jour le jeu.
0

ok merci, c'est ce que je voulais savoir. J'attendrai donc...
0