Call of Duty Modern Warfare 2
Résolu
Alexverson
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'aimerais acheter Modern warfare 2 sur pc. Mais le problème est que sur mon pc je ne possède pas internet... M'est-il possible d'y jouer sans internet? Où c'est le même que Farcry 2 par exemple??...
MERCI
voila, j'aimerais acheter Modern warfare 2 sur pc. Mais le problème est que sur mon pc je ne possède pas internet... M'est-il possible d'y jouer sans internet? Où c'est le même que Farcry 2 par exemple??...
MERCI
A voir également:
- Call of duty modern warfare 2 forum
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 2 ecran pc - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
sa je ne peux te dire je ne l'ai pas mais au pire si c'est un ordi portable ya MC do
mais je suis sur que il y a un mode SOLO
mais je suis sur que il y a un mode SOLO
Bonjour,
Pour COD6, la connexion Internet est obligatoire (Pour les mises à jour avec Steam par exemple).
Pour COD6, la connexion Internet est obligatoire (Pour les mises à jour avec Steam par exemple).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais dis ont que je n'aurai pas internet avant la semaine prochaine... Si j'achète le jeu demain saurais-je y jouer sans ma connexion... Où alors je serai loqué durant l'installation?