Carte graphique

Résolu
ottoman95 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ottoman95 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde

Vu que je ne m-y conais pas trop en carte graphique je voulais s'avoir si ma carte graphique:NVIDIA GeForce9100 serait asser puissante pour faire fonctionner les jeux comme:

CALL OF DUTY 5 OU 6

ASSASSIN CREED

PES2010 etc...

Merci de vos reponse si possible.

5 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

sincèrement avec 128 mo, tu vas pas aller bien loin.
Je ne suis même pas sûre que les jeux se lancent.
0
jeanduchere Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut non elle est pas assez puissante esséye d'avoir une carte superieur a une 9600 gs ou gt
0
jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C'est quoi ton budget ?
0
fcna94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'crois que la 9100 est une carte graphique bas de gamme,donc pas vraiment faite pour les jeux,par contre la 8600 GT ou GTX ou la 9600 GT sont de bonnes cartes.J'ai une 9600 GT j'arrive à faire tourner Rainbow Six Vegas 2,NFS Undercover,Ghost Recon Avanced Warfighter,Swat 4;).Pour PES 2010 ou Fifa ce ne sont que des jeux de simulations qui nécessite pas une grosse carte graphique enfin bref prend tt de même une bonne carte =),avec une bonne mémoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ottoman95 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok merci beaucoup pour vos reponses
0