Quelle ps3 prendre ?
Résolu
Stonex
-
XxshadowsxX Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxshadowsxX Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais la ps3 à Noël, J'aimerais savoir quelle ps3 prendre car il y en as plusieurs et je ne vois pas trop la différence =S,
Merci =)
J'aurais la ps3 à Noël, J'aimerais savoir quelle ps3 prendre car il y en as plusieurs et je ne vois pas trop la différence =S,
Merci =)
A voir également:
- Quelle ps3 prendre ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
11 réponses
Oai j'avoue XxshadowsxX a raison parce que moi j'ai celle de 80Go, alors déjà tu prend que sur les 80Go comme tout espace de stockage bah il te reste moins donc 74Go, puis il te faut pour le PSH, c'est égal a 13Go si tu prend tout. il ne te reste plus que 61Go, ensuite il y a les installation de jeux qui prenne de la place, puis les démos ou jeux complet du PSN, puis tes musiques, photos, vidéo.
nan franchement prend la SLim, perso je la trouve moins belle mais bon.
nan franchement prend la SLim, perso je la trouve moins belle mais bon.
Bonjour,
C'est a toi de voir... Moi j'ai la 40go ça me suffit mais après il y a la slim avec 120go mais elle chauffe beaucoup (comme toutes les playstation 3). Moi je te conseille la slim (120go). Sachant qu'elle ne lit pas les jeux Ps2 c'est uniquement la 60go (dommage que sony n'en produisent plus) :(
C'est a toi de voir... Moi j'ai la 40go ça me suffit mais après il y a la slim avec 120go mais elle chauffe beaucoup (comme toutes les playstation 3). Moi je te conseille la slim (120go). Sachant qu'elle ne lit pas les jeux Ps2 c'est uniquement la 60go (dommage que sony n'en produisent plus) :(
Merci à tous mais effectivement comme dit TyChieur, La ps3 slim n'est pas très belle on dirait un jouet en plastique, mais la ps3 60 ou 80 go elle est vraiment trop belle, sa on dirait une console. Enfin, bon pour la slim je sais vraiment pas, pour moi c pas terrible (meme ma ds est plus belle =S )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que la ps3 est identique ce qui change ce sont les packs qui l'accompagnent: jeux ou blurays
Moi j'ai j'avais la 60 go et franchement sa pete de pouvoir lire les jeux ps2. Franchement essaye den trouver une en occaz ( avec de la chance, on ne sais jamais!!!!)
il paraît que la slim est EXTREMEMENT fragile
un jour, y a un grain de sable s'est logé dans la slim de quelqu'un et la ps3 est morte
un jour, y a un grain de sable s'est logé dans la slim de quelqu'un et la ps3 est morte
excusez-moi mais un truc qui a rien avoir mais pouvez-vous m'aidez?https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15339600-camera-hack-help#dernier