Comment viser dans Crysis?

Résolu
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'hésite a m'acheter Crysis mais le détail qui changerait mon achat est:
Le systeme de visée est-il de viser dans l'arme (comme dans cod 4, far cry 2...) ou simplement un pointeur sur l'écran (counter strike, far cry 1...).
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
@+

7 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut,
Dans Crysis tu a le pointeur a l'écran (tu peux même choisir la forme de ton pointeur) et tu as aussi la possibilité de visé avec les différente lunette par exemple (bouton droit de la souris). Voilà !
Je te conseil fortement d'acheter Crysis, c'est un excellent jeu !! D'ailleurs moi même je passe mes we sur crysis wars ! :)

@++
0
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Donc on peut viser soit meme dans le viseur de son arme comme en vrai?
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

oui exactement !!!
0
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ok, je vais me l'acheter!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors acheter ou pas ?!

T'oublira pas de mettre le sujet en résolu ! Et si des fois tu veux te faire des parti en multi sur crysis wars je suis prêt ! ^^

++
0

Ouai ouais c'est bon je l'ai acheté mais je suis asser long a finir les jeux donc le multi c'est pas pour tout de suite xD sinon merci!! il est terrible!!
0

Haha, si t'es pret pour une ou deux parties de multi c'est quand tu veux =)
0