Comment viser dans Crysis?
Résolu
Lefandegta
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'hésite a m'acheter Crysis mais le détail qui changerait mon achat est:
Le systeme de visée est-il de viser dans l'arme (comme dans cod 4, far cry 2...) ou simplement un pointeur sur l'écran (counter strike, far cry 1...).
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
@+
Voila, j'hésite a m'acheter Crysis mais le détail qui changerait mon achat est:
Le systeme de visée est-il de viser dans l'arme (comme dans cod 4, far cry 2...) ou simplement un pointeur sur l'écran (counter strike, far cry 1...).
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
@+
A voir également:
- Comment viser dans Crysis?
- Vis qui tourne dans le vide pc portable ✓ - Forum PC portable
- Crysis - Forum Jeux vidéo
- Crysis no cd - Forum Jeux vidéo
- Crysis game pass ✓ - Forum Jeux PC
- Problème Crysis wars ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Salut,
Dans Crysis tu a le pointeur a l'écran (tu peux même choisir la forme de ton pointeur) et tu as aussi la possibilité de visé avec les différente lunette par exemple (bouton droit de la souris). Voilà !
Je te conseil fortement d'acheter Crysis, c'est un excellent jeu !! D'ailleurs moi même je passe mes we sur crysis wars ! :)
@++
Dans Crysis tu a le pointeur a l'écran (tu peux même choisir la forme de ton pointeur) et tu as aussi la possibilité de visé avec les différente lunette par exemple (bouton droit de la souris). Voilà !
Je te conseil fortement d'acheter Crysis, c'est un excellent jeu !! D'ailleurs moi même je passe mes we sur crysis wars ! :)
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors acheter ou pas ?!
T'oublira pas de mettre le sujet en résolu ! Et si des fois tu veux te faire des parti en multi sur crysis wars je suis prêt ! ^^
++
T'oublira pas de mettre le sujet en résolu ! Et si des fois tu veux te faire des parti en multi sur crysis wars je suis prêt ! ^^
++