Ploblème avec SA-MP

Résolu
dorian677 -  
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai télécharger la dernière version de SA-MP, le téléchargement impécable, je cherche des bon serveurs pour le mode SA-MP et la plus part des serveurs que je met sur SA-MP bug. par exemple je lance le serveur, le téléchargement marche, mais, quand le serveur se lance, quand sa marque que vous etes connecté le jeu se bloque... Sa me fait sa a presque tout les serveurs et c'est chiant ...J'éspère que vous pourriez me répondre au plus vite !
A voir également:

4 réponses

FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

moi jutilise SA-MP v0.2.x et tout est parfa !
0
dorian677

Peux-tu me donner le site ou tu as télécharger ton SA-MP s.t.p. ?
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

https://www.sa-mp.com/download.php
ce n'est pas le meme mais il vien du site officiel de sa-mp
0
dorian677

Merci pour le site =) tu pourrais me donner l'IP du serveur sur le quel tu joues pour voir si sa marche ?
0
dorian677 > dorian677

Nan pas besoin aufaite merci du site =) a+ et bonne soirée
0

208.53.152.26:7788 GENRE RGP

87.98.254.97:7777 GENRE FREE FOR ALL (stunt)

SA-MP 4life
0

la ou j'habite, c'est la matin ! loll Peace !
0