Asassin's creed 2

Résolu
paterson98 -  
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je possède asassin's creed 2 en se moment je suis au moment ou sans etre dans la machine je suis retourné dans le passé je suis donc revenue dans le 1er a la poursuite d'un homme qui entre dans une tour j'ai donc essayer de grimper mais arriver a la porte au dessus je n'arrive pas a aller plus haut que doit-je faire ?
A voir également:

14 réponses

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Salut,
Je n'ai pas joué au 2 mais o 1er alors jvais essayer un peu t'expliquer...
Essaye de tourner le mur que tu grimpes c'est-à-dire tu montes en même temps tu vas soit vers la droite soit vers la gauche parfois ya des issus comme sa
0
paterson98

non sa ne marche pas
0
alex1100580 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ce que tu fait tu marche sur le mur et tu te ratrape a la barre
0
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut =)

si j'ai bien comprit tes bloqué au moment ou tu escalade la tour avec le balcon ( avec une poutre au dessus ) non ?
0
alex1100580 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est ce que j'ai compris aussi. Moi aussi je n'y arrivai pas au début et pis j'ai fait ce que j'ai dit au dessus et voila^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Personnellement, j'me suis mit au bord du balcon, juste au niveau du bout de la poutre, j'ai sauter sur place et hop, réussi a grimper ^^
0
paterson98

salut et comment tu fait pour sauter sur place ?
0

^^
0
rien

gachete droite + A et tu lache A et hop, il saute le bonhomme sans toucher au joystick !
;-)
0

appui sur R1 et sans toucher au pad t'appuie sur X ;)
0
paterson98

quelqu'un peut-il me dire juste comment sauter sur place
0
paterson98

merci beaucoup
0
paterson98

sans vous j'aurais galéré encore longtemps merci
0

par hasard vous savez comment on fait pour avoir le trophée " marchand de sable ? "
0
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

www.gamekulte.com tu tape assassin's creed 2 dans les jeux et il te donne tous les succes mais n'oublie pas de préciser la console(xbox360)
0

Je viens juste de reussir le trophée :P
merci de ton aide ^^
au faite, j'suis sur moi ^^
0