Asassin's creed 2
Résolu
paterson98
-
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je possède asassin's creed 2 en se moment je suis au moment ou sans etre dans la machine je suis retourné dans le passé je suis donc revenue dans le 1er a la poursuite d'un homme qui entre dans une tour j'ai donc essayer de grimper mais arriver a la porte au dessus je n'arrive pas a aller plus haut que doit-je faire ?
A voir également:
- Asassin's creed 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
14 réponses
Salut,
Je n'ai pas joué au 2 mais o 1er alors jvais essayer un peu t'expliquer...
Essaye de tourner le mur que tu grimpes c'est-à-dire tu montes en même temps tu vas soit vers la droite soit vers la gauche parfois ya des issus comme sa
Je n'ai pas joué au 2 mais o 1er alors jvais essayer un peu t'expliquer...
Essaye de tourner le mur que tu grimpes c'est-à-dire tu montes en même temps tu vas soit vers la droite soit vers la gauche parfois ya des issus comme sa
paterson98
non sa ne marche pas
Salut =)
si j'ai bien comprit tes bloqué au moment ou tu escalade la tour avec le balcon ( avec une poutre au dessus ) non ?
si j'ai bien comprit tes bloqué au moment ou tu escalade la tour avec le balcon ( avec une poutre au dessus ) non ?
c'est ce que j'ai compris aussi. Moi aussi je n'y arrivai pas au début et pis j'ai fait ce que j'ai dit au dessus et voila^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement, j'me suis mit au bord du balcon, juste au niveau du bout de la poutre, j'ai sauter sur place et hop, réussi a grimper ^^