Asassin's creed 2

Résolu
paterson98 -  
aime-et-vais Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,je possède asassin's creed 2 en se moment je suis au moment ou sans etre dans la machine je suis retourné dans le passé je suis donc revenue dans le 1er a la poursuite d'un homme qui entre dans une tour j'ai donc essayer de grimper mais arriver a la porte au dessus je n'arrive pas a aller plus haut que doit-je faire ?

14 réponses

1. sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut,
    Je n'ai pas joué au 2 mais o 1er alors jvais essayer un peu t'expliquer...
    Essaye de tourner le mur que tu grimpes c'est-à-dire tu montes en même temps tu vas soit vers la droite soit vers la gauche parfois ya des issus comme sa
    0
    1. paterson98

non sa ne marche pas
      0
  2. alex1100580 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ce que tu fait tu marche sur le mur et tu te ratrape a la barre
    0
  3. aime-et-vais Messages postés 48 Statut Membre 16

Salut =)

si j'ai bien comprit tes bloqué au moment ou tu escalade la tour avec le balcon ( avec une poutre au dessus ) non ?
    0
  4. alex1100580 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est ce que j'ai compris aussi. Moi aussi je n'y arrivai pas au début et pis j'ai fait ce que j'ai dit au dessus et voila^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. aime-et-vais Messages postés 48 Statut Membre 16

Personnellement, j'me suis mit au bord du balcon, juste au niveau du bout de la poutre, j'ai sauter sur place et hop, réussi a grimper ^^
    0
    1. paterson98

salut et comment tu fait pour sauter sur place ?
      0
  7. alex1100580 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

^^
    0
  8. rien

gachete droite + A et tu lache A et hop, il saute le bonhomme sans toucher au joystick !
    ;-)
    0
  9. aime-et-vais Messages postés 48 Statut Membre 16

appui sur R1 et sans toucher au pad t'appuie sur X ;)
    0
  10. paterson98

quelqu'un peut-il me dire juste comment sauter sur place
    0
  11. paterson98

sans vous j'aurais galéré encore longtemps merci
    0
  12. aime-et-vais Messages postés 48 Statut Membre 16

par hasard vous savez comment on fait pour avoir le trophée " marchand de sable ? "
    0
  13. kukuribo Messages postés 200 Statut Membre 14

www.gamekulte.com tu tape assassin's creed 2 dans les jeux et il te donne tous les succes mais n'oublie pas de préciser la console(xbox360)
    0
  14. aime-et-vais Messages postés 48 Statut Membre 16

Je viens juste de reussir le trophée :P
    merci de ton aide ^^
    au faite, j'suis sur moi ^^
    0