Chute de FPS CS 1.6 Win7

Résolu/Fermé
hazarbi - 4 déc. 2009 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 15:34
Salut à tous !

Voila mon problème : depuis que j'ai installé Windows 7 pro x32 je constate des baisses de FPS sous CS1.6 quand il y a plusieurs joueurs à l'écran ou dans les endroits assez grands (GA ou middle sur D2).
J'ai déjà essayé cette astuce mais sans succès : https://www.team-aaa.com/fr/forum

A noter que sous XP et Vista j'avais 100 FPS constant avec les paramêtres de ma CG au max...
Donc ça ne vient pas de ma config : je tourne en très élevé sous Crysis sans problème icon_biggrin.gif
Ce n'est pas non plus un problème de connexion, j'ai 10 - 20 de ping constant.

J'ai paramétré mon config.cfg parfaitement, mis tous mes drivers à jour et tout et tout...

Quelqu'un aurait une idée de la cause de ces baisses de FPS ?

Merci d'avance

Haz

PS : Ma config :

- Intel Core i7 920 2,7GHz
- ATI Raddeon HD 4870 1Go
- 4Go DDR3

8 réponses

Hystériaa Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 déc. 2009 à 11:17
Salut essaye de lancer le jeu sous un version plu ancienne de seven

Panneau de configuration > programme

Essaye win xp sp2, sp3 et fait des mise a jour plus ancienne de directx (9-10-11)
0
Salut merci de répondre ^^

J'ai testé en mode de compatibilité mais ça lag toujours.
Sinon ça m'emmerde un peu de reinstaller une ancienne version de DX car pour les autres jeux c'est pas top...

D'autres suggestions ?

A+
0
Footballeurdu92 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 8
6 déc. 2009 à 13:09
Hazarbi Ta msn comme sa on joue ensenble a cs 1.6
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 14:26
slt cela ne vien pa on PC car CS 1.6 est un jeu qui a besoin de ressources miserables,,,,,est vu ta CFG C afficher sa ne vien pas de la.,..... PS= ce est pas parce ke ton ping est bas ke tu ne peu pa laguer... Si tes cfg du jeu ne sont pas regler en fonction de ta connexion, tu laguera meme a 2 de temp de latence.... Et eut etre pas a 120 de Ping....... tu vois ke je ve dire??
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 16:03
dsl pour mon écriture du dessus j etait sur la PS3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouaip merci de répondre mais je sens bien que c'est un lag du aux FPS mon CFG a toujours été adapté à ma connexion...
Sinon j'ai entendu dire qu'ATI avait foiré ses drivers Win7 ça vient peut être de la...

A+
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 12:56
NON !!!!! je tourne moi meme sur mon PC avec une Carte ATI et meme Crysis en full HD tourne trés bien, apré toute la CFG de mon PC tien la route,2duo extreme, ram dd3(4g), etc.......... dc non je ne pence ps que ATI est en cause.......

PS= je ne dit pas sa car je suis fan d ATI......... =)))) loOl$





Cordialement ===>PL_4
0
Yo

En fait c'etait mon antivirus qui faisait laguer mon PC (Spyware doctor with antivirus).
Bizarre car sous vista et XP avec cet antivirus j'avais pas de pb...

Enfin bref j'ai installé avast et c ok !

A+
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 15:34
ok ,j avai eu le meme probleme avec exactement les meme AV.....y avai pas pencer... -.-
Passe ton post en RESOLU pour les prochain....
merci
Cordialement
0