Aide pour choisir svp

Résolu
fabredel1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabredel1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SALUT A TOUS alors je sais pas quoi choisir , je veut acheter un jeux j'hesite tro.
j'ai pas le live gold sur ma 360 mais je vais mettre un mois gratuit pendant les vac de noel.
MW2 est exellent j'hesite pskil dure pas longtemps mais j'ai un bon qui me permet de l'avoir a 30 €;p , mais le problem c que apré avoir utilisé mon moi gratuit est ce ke je m'ennuiré pas avc ces 6h de jeux ?
je veux acheté un jeux qui se joue en ligne j'aime beaucoup ACII j'ai le 1= super , mais il se joue pas en ligne comme je vais me conecté aulive pendnat un mois sa serviré a rien je laur&é plustard AC II.
alors quel jeux choisir aidez moi svp un jeux qui se joue en ligne etque son solo dure un peu (plus 10h si c'est possible )

je vous remerci de m'aidez ^^

8 réponses

Dept Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Choisis des RPG, ou encore des jeux de course...
0
fabredel1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas tro mon truc les jeux de voiture et RPG
0
bryan12380 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai une petite solution mais sa va couter cher ... il y a 2 Halo3 (halo 3 et halo3:odst) c'est deux scénario solo (et coopératif bien sur :) ) différents, donc on dépasse les 10h de jeux. Les deux se joue en ligne, mais bon je préfère comme même l'odst, qui est une suite indirecte de H3, mais un mode baptême du feu te fait voir quel capacités de joueur fps tu est !

Bref pour revenir a ton choix, je pense qu'évidement MW2 est très bien, et tu peux essayer de varier les plaisir avec le niveau de difficultés (ou alors met le normal ou difficile pour allonger le temp de jeu :p)
Bonne chance et bon courage

PS: désolé de pas pouvoir t'aider plus :s
0
fabredel1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

c'est la qu'on se rend compte qu'avec la PS3 on se pose pas se genre de question puisque le live est gratuit. prends halo 3 ou call of duty modern warfare 2, ou alors je te conseillerai plutot GTA IV ainsi que FIFA 10, si tu veux jouer en live pendant un mois et ensuite faire le solo qui soit assez long, ben ces deux jeux la sont les plus adaptés a ce que tu recherche, après je sais pas ce que tu as comme jeux.
0

merci pour ta reponse et jai deja fifa 10 .
je croi que je vais prendre MW2 mercii pour vos réponse .
je vais acheté un 2eme jeux qui depasse pas les 50€ en occaz ou normal : vous preferé prendre left4dead2 sur pc pour jouez online gratuitement (je kiff prendre les zombie speciaux) ou prendre un autre jeux sur xbox 360?
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

tu as GTA IV?
0

wé jai le 4mais jaime pas tro liberty city
0