Installer des jeux sur un Netbook ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Teddy94500 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teddy94500 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, à noël je souhaiterai me prendre le Samsung NC10, j'ai regarder des vidéos sur youtube et les jeux passent plutôt bien dessus (des jeux pas très récents bien sur)
Donc ma question est la suivant, vu que le NC10 n'a pas de lecteur CD, serait-il possible de mettre les fichiers qu'il y à sur le CD sur une clé usb ou un DD externe pour pouvoir l'installer sur le NC10 ?
Ou sinon j'avais pensé de le faire avec TeamViewer par exemple, mais je ne sais pas si c'est possible
Cordialement
Donc ma question est la suivant, vu que le NC10 n'a pas de lecteur CD, serait-il possible de mettre les fichiers qu'il y à sur le CD sur une clé usb ou un DD externe pour pouvoir l'installer sur le NC10 ?
Ou sinon j'avais pensé de le faire avec TeamViewer par exemple, mais je ne sais pas si c'est possible
Cordialement
A voir également:
- Installer des jeux sur un Netbook ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
23 réponses
Tu crée une image iso de ton CD /DVD tu met l'image sur le disque dur et tu l'emule avec daemon tool
Priscoou
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Tout à fait (Y)
Ok, je connais Daemon Tools je m'en était servit pour installer Ubuntu mais comment faire pour créer une image iso ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il va te falloir un Crack No DVD pour ton jeu...
Le jeu va dire que c'est une copie sinon
C'est telechargable sur le Net mais Pas Légal
Il va te falloir un Crack No DVD pour ton jeu...
Le jeu va dire que c'est une copie sinon
C'est telechargable sur le Net mais Pas Légal
Ouai je sais...
Moi perso je telecharge Plein de Jeu avec des crack (Jai call of duty 6 en ligne héhé)
Pour Empire eath 2 Ils dit Que mon Fichier .exe n'est pas valide, Donc je c'est pas si avec les autre sa fait sa XD
Moi perso je telecharge Plein de Jeu avec des crack (Jai call of duty 6 en ligne héhé)
Pour Empire eath 2 Ils dit Que mon Fichier .exe n'est pas valide, Donc je c'est pas si avec les autre sa fait sa XD
J'aimerais éviter tout ce qui est crack et tout, mais avec Daemon Tools, il le reconnaitra comme si le jeu était dedans non ?
Oué Lecteur DVD externe en plus c'est pas chere,
Mais Un Netbook Pour Un gamer.. PC fixe ou portable c mieux car un netbook c pa comfortable pour jouer
Mais Un Netbook Pour Un gamer.. PC fixe ou portable c mieux car un netbook c pa comfortable pour jouer
ça varie
regarde ici
http://www.rueducommerce.fr/index/lecteur%20cd%20ou%20dvd%20externe tu peux faire plusieurs site pour comparer les prix
regarde ici
http://www.rueducommerce.fr/index/lecteur%20cd%20ou%20dvd%20externe tu peux faire plusieurs site pour comparer les prix
euh question tu veux jouer à quel jeux sur ce pc parce que la tu va pas pouvoir faire grand chose ^^
Merci pour les liens !
Ne vous inquiétez pas pour les jeux c'est des vieux jeux surtout pour mon frère (dofus, sims 2, gta vice city & san andreas), mais je ne suis pas un gammer et je n'aurait pas assez à noël pour prendre une grosse config, puis je prends ce netbook parce que mon père à le même pour son boulot il m'a fait essayer un peu et je le trouve très bien
Ne vous inquiétez pas pour les jeux c'est des vieux jeux surtout pour mon frère (dofus, sims 2, gta vice city & san andreas), mais je ne suis pas un gammer et je n'aurait pas assez à noël pour prendre une grosse config, puis je prends ce netbook parce que mon père à le même pour son boulot il m'a fait essayer un peu et je le trouve très bien