Problème(et oui héhé^^) à warcraft III

Résolu/Fermé
Karmako Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 4 déc. 2009 à 17:23
Karmako Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 8 déc. 2009 à 20:49
Bonjour,
Je suis nouveau et je m'appelle Valentin. Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais ci ce n'est pas le cas, alors veuillez juste déplacer cette question et non pas la supprimer,merci d'avance. Voila. ça va faire maintenant 1 mois que j'ai acheté Warcraft 3: Reign of chaos et je me suis heurté à un problème apparement publique: Comment HOST à warcraft. Alors j'ai fais des recherches, j'ai voyagé de forum en forum et maintenant me voici. J'ai réussi à rentrer dans la configuration de mon modem et problème: un forum me dit qu'il faut aller dans l'onglet "Serveur lan" puis dans ajouter. Or, mon PC étant en français, Je ne trouve pas ce que le forum me dit. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre ou de me rediriger sur un forum ayant la réponse, d'avance merci.(PS: j'ai les onglet Basic,Avancée,Pare-feu,Contrôle Parental,Sans Fil et MTA)
A voir également:

8 réponses

Karmako Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 7
5 déc. 2009 à 10:20
Désolé pour le double-post mais j'aimerais bien que l'on me réponde je suis dans une impasse là...
Et le plus vite possible Merci d'avance!!!
3
Karmako Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 7
5 déc. 2009 à 21:03
C'est bon j'ai trouvé le moyen,pas besoin de me répondre. Et c'est surement pas grace a vous!! Sur ce je vous laisse.(Et je ne m'excuse pas pour le triple post!!ça vous apprendra!!)
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:07
Et ca t'apprendra à ne pas mieux chercher : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2667-8675377-1-0-1-0-0.htm

A+

(Ps: j'ai trouvé en 20 secondes)
0
Karmako Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 7
8 déc. 2009 à 14:47
Ah ouais? ben merci!! même si ton message ne m'aurait pas aidé!!! et oui car ce que je cherchai n'était pas les adresses permettant de se connecter a son modem mais le nom de compte et le mot de passe de ces adresses justement!! Et si tu es si malin, alors tu vas pouvoir m'aider: j'ai plusieurs amis qui ont le même problème que moi (enfin je ne l'ai plus, MOI!!) mais qui eux, ont:-une livebox -une freebox - une neufbox.
je connais le nom de compte et le mot de passe de la numéricable:
Ndc: admin
Mdp: password
De la livebox:
Ndc: admin
Mdp: admin

Mais pas les Ndc et Mdp de la freebox et neufbox!! donc trouves les et la je reconnaitrais que tu m'es supérieur!!

(PS: et essaie de le trouver en 20 sec celui la, je t'attendrai!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 18:45
Pour la freebox c'est, je cite < Le login est votre numéro de téléphone suivi de "@freeadsl". > et le mot de passe il t'as été fournis avec les papiers free, après je ne peux pas aller vérifier ^_^

Bref, pour la livebox, je cite < la LiveBox demandera un identifiant et un mot de passe : au début, l'identifiant et le mot de passe sont admin/admin. >

Pour la neufbox, c'est admin/admin aussi.

J'espère avoir pu aider tes amis

A+
0
Karmako Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 7
8 déc. 2009 à 19:53
Mmouais... N'empêche je me demande ou t'as pu trouver tout ça...(et ne me dis pas que c'est sur ton site banal que tu m'as donné tt à l'heure!!) Je te remercie pour la neufbox c'était le plus préssé et je chercherai pour la freebox.Merci encore et a+

(PS: cette fois-ci t'as pas mis 20 sec!!nananère!!!...Bon,sérieusement je te remercie énormément allez a++)
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 20:40
Non non j'ai pas trouvé sur mon site banal ^^'

Dr dr ^^, a+ et n'oublie pas résolu :)
0
Karmako Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 7
8 déc. 2009 à 20:49
AH oui: le problème est résolu merci encore (être supérieur ;) )
0