Ou acheter la ds lite la moin chere

Résolu/Fermé
breil44 - 7 juin 2009 à 22:02
 albatorpille - 7 déc. 2009 à 22:16
Bonjour,
je voudrais achetez une ds lits pour mon fils mais il sont tous a 143 euro esque vous pouvez me dire ou l'achetez et dans qu'elle magasin à toulon






mmmmmmmeeeeeeeerrrrrrcccccciiiiiieeeee
A voir également:

6 réponses

High-Tech60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 2
7 août 2009 à 09:29
pour une ds pas trop chére ( www.high-tech60.fr ) vous trouverai de tous pour la
Nintendo DS lite

exemple ecran de protection,stylet et bien d'autre chose
2
starfoot' Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 4
2 oct. 2009 à 21:09
micromania
1
carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 103
7 juin 2009 à 22:38
elles sont toute au même prix il faudrait que tu regarde sur internet pour une ds d'occasion
0
bonjour

ma fille vend sa ds lite de couleur verte, elle est en garantie encore pour deux ans. Elle est complète et en parfait état de marche, même pas une rayure.
elle a fait un gros caprice pour avoir la nouvelle DSI et comme elle a très bien travaillé à l'école, je lui ai acheté la DSI..voilà pourquoi, nous avons une Ds presque neuve à vendre : 120 euros.
il y a aussi des jeux dont nous vous donnerons la liste si vous le souhaitez
si vous êtes tjrs intéressés, contactez nous
cordialement
FRançoise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achetez la sur darty a toulon il doit i en avoir un
0
Jean pierre françois
21 août 2009 à 10:55
Un jour elle travaillera moins bien, il sera trop tard elle sera complètement alliénée par ces maudites consoles portables, sans vie sociale, recluse sur elle même. Bonne route et bonne journée.
-2
quel pessimisme!
vous croyez encore qu'il y a des gens suffisemment intelligents sur terre pour faire un compromis avec la vie moderne et les "bonnes conduites"?
mais je vous pose une question, c'est bête car je n'attends pas de réponse de votre part
0
albatorpille > fani30
7 déc. 2009 à 22:16
bonsoir je suis interresse par votre ds mais neuve elle revient a 130.90 si elle est en bonne etat ce don je ne doute pas je la prend a 90 sans les jeuxmerci de me recontacter si vous etes vendeuse
0