Ou acheter la ds lite la moin chere
Résolu
breil44
-
albatorpille -
albatorpille -
Bonjour,
je voudrais achetez une ds lits pour mon fils mais il sont tous a 143 euro esque vous pouvez me dire ou l'achetez et dans qu'elle magasin à toulon
mmmmmmmeeeeeeeerrrrrrcccccciiiiiieeeee
je voudrais achetez une ds lits pour mon fils mais il sont tous a 143 euro esque vous pouvez me dire ou l'achetez et dans qu'elle magasin à toulon
mmmmmmmeeeeeeeerrrrrrcccccciiiiiieeeee
A voir également:
- Ou acheter la ds lite la moin chere
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
6 réponses
pour une ds pas trop chére ( www.high-tech60.fr ) vous trouverai de tous pour la
Nintendo DS lite
exemple ecran de protection,stylet et bien d'autre chose
Nintendo DS lite
exemple ecran de protection,stylet et bien d'autre chose
bonjour
ma fille vend sa ds lite de couleur verte, elle est en garantie encore pour deux ans. Elle est complète et en parfait état de marche, même pas une rayure.
elle a fait un gros caprice pour avoir la nouvelle DSI et comme elle a très bien travaillé à l'école, je lui ai acheté la DSI..voilà pourquoi, nous avons une Ds presque neuve à vendre : 120 euros.
il y a aussi des jeux dont nous vous donnerons la liste si vous le souhaitez
si vous êtes tjrs intéressés, contactez nous
cordialement
FRançoise
ma fille vend sa ds lite de couleur verte, elle est en garantie encore pour deux ans. Elle est complète et en parfait état de marche, même pas une rayure.
elle a fait un gros caprice pour avoir la nouvelle DSI et comme elle a très bien travaillé à l'école, je lui ai acheté la DSI..voilà pourquoi, nous avons une Ds presque neuve à vendre : 120 euros.
il y a aussi des jeux dont nous vous donnerons la liste si vous le souhaitez
si vous êtes tjrs intéressés, contactez nous
cordialement
FRançoise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question