XBox 360 compatible ecran PC ?
Résolu
guigui31230
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran Viewsonic Optiquest Q241wb pour mon ordinateur et je vais bientôt avoir une xbox 360 élite .
Je voudrais savoir si mon écran d'ordinateur était compatible pour cette xbox 360 et le matériel a acheter pour tout branché (si il y en as )
Merci beaucoup pour votre aide
et merci beaucoup de vos réponse
cordialement .
J'ai un écran Viewsonic Optiquest Q241wb pour mon ordinateur et je vais bientôt avoir une xbox 360 élite .
Je voudrais savoir si mon écran d'ordinateur était compatible pour cette xbox 360 et le matériel a acheter pour tout branché (si il y en as )
Merci beaucoup pour votre aide
et merci beaucoup de vos réponse
cordialement .
A voir également:
- XBox 360 compatible ecran PC ?
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
9 réponses
et si mon écran ne fait pa HDMI ?
y a t'il un moyen ou faut t'il obligatoirement avoir une sortie HDMI ?
Merci de votre aide
ps: désolé du retard
y a t'il un moyen ou faut t'il obligatoirement avoir une sortie HDMI ?
Merci de votre aide
ps: désolé du retard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
un câble comme celui ci ?
https://www.amazon.fr/Speed-Link-C%C3%A2ble-St%C3%A9r%C3%A9o-Optique/dp/B000MQAWLY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1260123851&sr=1-1
et la qualité graphique sera du HD ?
Merci beaucoup de votre aide
un câble comme celui ci ?
https://www.amazon.fr/Speed-Link-C%C3%A2ble-St%C3%A9r%C3%A9o-Optique/dp/B000MQAWLY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1260123851&sr=1-1
et la qualité graphique sera du HD ?
Merci beaucoup de votre aide
Oui mais je te conseille de prendre un câble officiel. Ton écran supporte une résolution de 1920 x 1200 donc tu seras en full hd.