Problème d'installation AoM

Résolu
siirgeit Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siirgeit Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai tenté de réinstaller Age of Mythology Gold Edition (jeu que j'ai bien évidement acheté) que j'avais, au part avant, déjà installé sur mon PC.
J'insert le disque 1 "Disque d'installation".Je clic sur installation (pas installation rapide), je tape ma clef CD, qui est à l'intérieur de la boite du jeu, je confirme la clef CD. L'installation se lance et vers 25% l'installation s'interrompt, et je vois un message d'erreur :
"Erreur de disque lors de l'écriture de C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology\sound\dialog\arka127.mp3.
Assurez-vous que votre disque dur n'est pas saturé et vérifiez que le fichier n'est pas en cours d'utilisation..."

J'espère n'avoir omit aucune information importante...

J'ai du mal à comprendre ce message d'erreur, je compte sur vous.
Merci !

Cordialement,
Siirgeit
A voir également:

10 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ton disque dur est il plein?????

0
siirgeit Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il me reste 48 Go je pense que le fichier est utilisé pas un autre processus mais je ne sais pas comment savoirle quel.
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ctrl + alt + sup

0
siirgeit Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , j'vois plein de processus mais comment savoir c'est le quel :/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas!!! lol
dsl je peux pas t'aider!!!
@+

0

okay =(
0

BON IL Y A T IL UN PROCESSUS QUI FAIT REF A AOM!!!!
0

Oui je croit que c'est bon fallais juste que je trouve le bon processus dans le gestionnaire merci !!
0

Ok, ravi de t'avoir aidé!!!
mets ton sujet en résolu stp!!!
@+

0

C'est fait
0