Call Of Duty 6 modern warfare 2
Résolu
lorenzo__
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc portable avec cette configuration et je voulais savoir si je pouvais jouer à call of duty modern warfare 2 et si oui avec quel détail enfin si il n'y a pas trop de ralentissements :
Asus X77VG-TY036V
-Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz)
-Carte graphique Nvidia Geforce GT 220M 1024 Mo dédiés
Le lien pour ceux qui veulent plus d'info:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/2999289-Ordinateur-Portable-Asus-X77VG-TY036V-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-17-3.htm
Voilà merci de vos réponses ! =)
Voilà j'ai un pc portable avec cette configuration et je voulais savoir si je pouvais jouer à call of duty modern warfare 2 et si oui avec quel détail enfin si il n'y a pas trop de ralentissements :
Asus X77VG-TY036V
-Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz)
-Carte graphique Nvidia Geforce GT 220M 1024 Mo dédiés
Le lien pour ceux qui veulent plus d'info:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/2999289-Ordinateur-Portable-Asus-X77VG-TY036V-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-17-3.htm
Voilà merci de vos réponses ! =)
A voir également:
- Call Of Duty 6 modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Belote à 6 avec 2 jeux - Forum Graphisme
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
9 réponses
C'est sur ? merci beaucoup de ton aide sinon tu pense que pour les résolution bon je sais que ce sera jamais mais au max mais pas trop de ralentissements ?
non pas de problème, c'est pâs un jeu gourmand, moi je le fait tourner sur une nvidia 8600gt 512mo pratiquement tout au max et aucun ralentissement
D'accord merci gouby, parce que sur jeux vidéo.com il parle d'un pentium 4 à 3ghz alors avec les 2,2 je me doutais j'y connais pas grand chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci de ton aide gouby, je pense que j'ai eu ma réponse.
Et GTA 4 par la même occasion ? là je suis moin sur, un ami qui avait un ordi 3 fois plus puissant n'arrivait pas non plus à le faire marcher?
Dsl de t'embêter
Et GTA 4 par la même occasion ? là je suis moin sur, un ami qui avait un ordi 3 fois plus puissant n'arrivait pas non plus à le faire marcher?
Dsl de t'embêter