GTA 4 sur pc 512 de ram

Résolu
snoowberry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'aimerai savoir si je pourrai faire tourner GTA 4 sur mon pc.
Voila sa configuration :

Microsoft
Edition Familiale
Version 2002
Service pack 3

Intel
Pentium 4
2.93GHz
512 de ram

C'est un vieux coucou je vous l'accorde ^^ Et niveau rame je pense que ca ne le fait pas du tout.
Je sais pas si ca va avoir un effet sur sa configuration mais l'optimisation de la rame a eté effectué.
Apres mon but est tout simplement de jouer a ce jeu. Serait 'il possible d'y jouer sur un emulateur psp ?
Merci !!,
Une fille qui cherche desesperement a comprendre l'informatique =)
A voir également:

8 réponses

darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

hummm desoler mes ton pc ,,est tout simplement pas assez puissant..
1
snoowberry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que je pensais !
Mais il n'y a pas d'autre solution comme le lancer sur un emulateur ?
(je crois que ca porte ce nom la ^^)
Merci !
0
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

,,moi je sait pas ,,peut etre que oui pour l emulateur mais moi j en ai aucune idee ..desoler.loll
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Dit toi qu'une PSP est ÉNORMÉMENT moins puissant qu'un PC, même que ton PC! Donc désolé mais c'est mort pour toi pour jouer a GTA IV...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoowberry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ! Mais juste un truc que je comprend pas.. Si c'est moins puissant ca devrait fonctionner non ?
Lost, et pire que sur une ile ^^
0

ouin spa claire sont affaire loll,,,,,,,,,
0

Grave ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

GTA IV n'existe pas sur PSP.
0

Ha bon ?!!! *choqué*^^
Voila qui regle l'affaire alors.
Merci hein !
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

0