Prestique sur pc
Résolu
brian johnson
Messages postés
1150
Membre
Dernière intervention
-
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai actuellement cod4 sur pc et ils n'ont pas instauré les prestiges sur pc :( ! est-ce que c'est également le cas pour cod6 ?
Jai actuellement cod4 sur pc et ils n'ont pas instauré les prestiges sur pc :( ! est-ce que c'est également le cas pour cod6 ?
A voir également:
- Prestique sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
bonjour ,
Jai actuellement cod4 sur pc et ils n'ont pas instauré les prestiges sur pc :( ! est-ce que vous pourriez me dire si c'est également le cas pour cod6 ?
merci d'avance et bonne journée :D
Jai actuellement cod4 sur pc et ils n'ont pas instauré les prestiges sur pc :( ! est-ce que vous pourriez me dire si c'est également le cas pour cod6 ?
merci d'avance et bonne journée :D
^^ désolé mais c'est juste que je poste des dizaines de messages par jour donc quand je créé un sujet je n'ai pas le réflexe de dire svp et merci ^^ mais j'en pense pas moins ;)
d'ailleurs sa fais des moins que j'ai 351 messages mais sa n'a plus augmenter ^^
d'ailleurs sa fais des moins que j'ai 351 messages mais sa n'a plus augmenter ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question