Config de call of dutty modern warfar 2 pc

Résolu/Fermé
Signaler
-
 123456 -
Bonjour,
mon ordi est il compatible pour faire tourner call of duttty modern warfar 2

intel core 2 duo 2.66 ghz
nvidia 9300 gs 256 mo
4.0 go

mercie d'avance

6 réponses

Messages postés
598
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
125
Ah... alors j'aimerais savoir avec quel niveau des options graphiques ça rame. Si c'est, par exemple, avec toutes les options (qui le permettent) en moyen. Du reste, je viens de me souvenir avoir entendu par PC Jeux que la carte que tu as n'est pas une grande athlète pour les jeux, si j'ose dire, et qu'on peut pas obtenir de très bonnes performances sur des jeux gourmands comme COD4/5/6. Par ailleurs, je maintiens que ta mémoire de la carte graphique est trop insuffisante pour COD5, d'où le fait qu'il rame, très probablement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok mercie je vais m'acheter une 9500 gt elle va bien elle non
Messages postés
598
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
125
Mais de rien. Par contre, attention, la 9500 gt n'est qu'un cran au dessus, et tu n'iras pas bien loin avec (et surtout ne prend pas une carte avec 256 mo). Avis.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
598
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
125
Salut,

J'ai un intel core 2 duo à 2,66 Ghz et CODMW2 marche nickel. Ta carte graphique... je ne sais pas trop mais si elle est comme je le suppose supérieure à la GeForce 6600GT (matos minimum recommandé par le jeu pour jouer), ça passera mais mieux vaut avoir plus de 256 mo de mémoire pour la carte graphique. Enfin, la ram, no problemo (si ça correspond aux "4 Go" que tu donnes). En bref je pense que tu pourras y jouer avec ta config mais que tu pourras peut-être pas forcer trop les options graphiques.
non parce que j"ai call of dutty 5 et il ram avec cette config tu peu m'expliquer pourquoi

mercie d'avance
Messages postés
598
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
125
Bien au moins elle a 512 de ram. Mais bon, je reste assez pessimiste sur les possibilités de la série 9 de Nvidia. Dis moi, quel budget reserverais tu au max pour une nouvelle carte graphique?
Messages postés
598
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
125
Ouch! effectivement tu ne peux guère chercher plus loin. Je te disais ça parce que en passant à un cran au dessus tout juste tu devras la changer sous peu si tu joues à des jeux très récents.
mercie beaucoup