Film sur PSP

Résolu/Fermé
sansordi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 22 déc. 2007 à 21:12
ef-be-aie Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 19 janv. 2010 à 19:20
Bonjour,

Je voudrai mettre un film sur ma PSP, j'ai le logiciel psp video 9, et je voudrai la meilleur resolution possible qui prend le moins de place possible sur la carte memoire (pour que je puisse en mettre le plus possible).

En gors je voudrai savoir quel configuration vous donner a psp video 9 pour avoir:
-meilleur resolution (en 16:9 plien ecran , son assez bonne qualite si possible)
-le film prenne le moins de place possible

J'attend vos reponse rapidement svp, je vais tres bientot plus avoir d'acces au web.
Merci
A voir également:

11 réponses

belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
22 déc. 2007 à 21:58
déja psp video neuf est vraiment nul et trop dure a utiliser moi je te conseil pspware qui répond entierement a tes criteres vue quil compresse les video pendant la conversion un film de 700 mo passera environ au 430 .
11
pour pspware et il en francais faut il le payé???
0
sansordi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 > jikas974
26 mai 2008 à 19:58
non tu peut le trouvée gratuitement sur internet et légalement. Devrai être facile à trouvé sur un site tel que telecharger.com ou clubic.... (me souviens plus comment je lai eu)
0
nesrine > jikas974
27 sept. 2008 à 15:29
non tes bete il ne faut pas paye
0
Bonjour, pour télécharger PSPWARE est apparemment en français(je ne c'est pas car je ne l'es pas télécharger car je n'est pas la PSP) il vous suffit d'aller là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche204308-pspware.html

Voilà, en espérant avoir répondu a vos critère
8
tu va taper sur google directstreet et tu fé entré tu va sur video mp4 ( c'est presque en ba ) et ta des film a telecharger est il y a aussi des jeux de psp c'est gratuit
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Sir Pipo Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 5
9 janv. 2010 à 11:41
J'ai fais ce que tu as dis de faire mais le truc est que je ne peux pas connecter ma PSP à l'ordi car je n'ai pas de cable, donc je mets ma carte directement...

Comment faire pour synchroniser ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment telecharger des film sur la psp
1
salut moi j'ai télécharger pspware mais il et en anglais et jcomprend rien donc jvoudrais savoir comment le rendre en français merci
1
slt moi j'voudré savoir komen télécherger psp ware je cherche mé jle trouve pa méme en anglais c pa grave merci de me repondre
1
bonjour jaimerai savoir quomment compresser des films sur psp jai pspware mais je ne sais pas quomment on fait merci de ma repondre rapidement
1
bonjour, je viens d'avoir star wars la revanche des siths (le film) sur mon pc et je l'ai converti au format mp4 pour pouvoir le lire dans ma psp pourtant quand je vais dans les vidéos de ma psp il y a bien le fichier mais il y a un message qui dit " données non compatibles "
c'est bien au format mp4 que l'on peut lire des vidéos ?
si oui pourquoi ma psp m'affiche ce message
1
c'est normal
il est en mp4 ça c'est bon mais il n'a pas une taille adapté a ta psp
il faut le convertir
0
dsfdsgfdhf tboun mouk zamn wld kahba
1
si tu veux avoir des film il faut alé sur :

tu met google et aprés tu mai télécharger des jeu de psp et apré taura des film et plein de jeu de psp et c gratos en plus
0
jakscoreur > chefdamien
8 déc. 2009 à 22:18
Bonjour a tous:
Une psp peut lire les vidéo au format MP4, seulement toutes les vidéos d'extension.Mp4 ne fonctionnent pas forcément sur la psp car il faut aussi qu'elle aient une taille (size) précise (c'est en autre pour sa que les données sont souvent "non compatible").
Un logiciel simple a utiliser et ENTIÈREMENT gratuit permet dans un premier temps de convertir la vidéo souhaitée en format Mp4 avec une taille adaptée pour la psp, puis de la transférer sur la psp. Il s'agit de Pspware (qui peu être téléchargé ici: http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/pspware-39137170s.htm )

Pour utiliser Pspware , vous le téléchargez, le lancé apres l'avoir installé. une petite fenêtre s'ouvre avec plusieurs onglets en français ( Etat ; Musique ; Photos; Films ; Signets ; Sauvegarde ; Avancé ) cliquez sur l'onglet "Films". la fenêtre s'agrandit vers le bas. Glissez alors la video a convertir et a insérer sur la psp dans l'espace blanc. Elle est automatiquement convertie. lorsque cette opération est finie, une croix aparait a gauche de votre vidéo convertie. Cliquer alors sur "synchroniser" un peu plus haut pour transferer la vidéo sur la psp .

L'avantage de Pspware est qu'il est facile à utiliser.
Un dernier point: Pspware convertit pour une taille réduite de vidéo (une résolution d'image moyenne mais la vidéo prend moins de place au final :p) c'est a double tranchant.

Bon films
A++

jakscoreur
0
ef-be-aie Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 56
19 janv. 2010 à 19:20
Slt j'ai trouvé comment faire:
dabord tu dois convertir ta video au format psp pour cela prend le logiciel videora ipod converter en effet, le format video ipod est le meme que pour la psp et il est tres bien,
ensuite insere ta memory sur l'odi ou branche ton cable
ouvre le fichier de ta memory
normalement il doit y avoir des fichiers save data, music, photo...
Si ton fichier video n'est pas crée, crée-le
dedans crée le fichier MP_ROOT et dasn ce fichier crée encore un autre fichier qui s'appelle 100MNV01,
ensuite met ta video convertie dedans et c'est bon

salut

ef-be-aie
1