XBOX ->LIVE
Résolu
bobof64
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J' habite dans un immeuble ayant pour modem une live box. J'utilise donc un routeur qui permet de connecter mon PC a cette live box. Mais jaimerais connecter ma XBOX 360 sur ce reseau pour jouer en live. Jai un cable ethernet je le connecte sur mon ordinateur, jai installé ma xbox en temps que " unité extender " sur windows media center et le probleme cest que quand je fait le test sur ma xbox de connection a media center, mon pC et le xbox live, sa ne marche pas!!! Que faire?? merci d'avance :)
A voir également:
- XBOX ->LIVE
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
9 réponses
pardons d'insister ... Quelqu'un à un début d'explication?
Besoin de renseignements complémentaire ?
SVP !!!
Besoin de renseignements complémentaire ?
SVP !!!
le routeur est loin de ma Xbox, trop loin pour le connecter directement par cable. Je passe donc par le PC qui est connecté au routeur en wifi.
Ton PC fait donc office de passerelle pour partager la connexion Internet. Ca doit marcher et donc certainement un Pb de paramétrage réseau. Désolé mais je suis pas ton homme pour ça ! Bon courage pour la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eut le meme probleme :il faut rentrer l' ID et les autres info toi meme,ensuite tu peut tout configurer.si sa marche pas, achete toi l'antenne
C'est dommage de ne pouvoir jouer à la XboX que si le PC est allumé ! Moi aussi je prendrai l'accessoir Wifi.