Steam vista

Résolu/Fermé
tom - 17 juin 2008 à 22:12
 jolafrite - 20 janv. 2010 à 13:24
Bonjour,
J"'ai vista mais je n'arive pas a m'installer steam a chaque fois il me mets steam error main file..

Comment faire
A voir également:

6 réponses

Neiche Messages postés 145 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 65
Modifié par Neiche le 11/09/2010 à 19:54
Vista connaît beaucoup de problèmes à tous niveaux, ne t'étonne pas. Au pire, si ce n'est que Steam, télécharge le jeu sans (je pense que tu joues à Counter-Strike vu que tu ne l'as pas précisé donc il n'est pas difficile de trouver une version non-steam surtout maintenant). Après j'ai déjà téléchargé beaucoup de choses qui marchait nikel sur xp et qui ne marche pas sous vista. Si tu tiens tant à jouer à ton jeu (call of duty, CS...) Reformate ton PC et met XP, après quoi tu pourra mettre steam sans aucun problème mais verifie avant que ton CD Key soit valide ou pas trop vieux, au pire ça ne coute pas cher.
1
fiky Messages postés 582 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
17 juin 2008 à 23:22
Je pense que tu as un vieux cd de jeu sous steam , passe par leurs site officiel il l'ont mis a jour https://store.steampowered.com/about/
0
Desolé,mais ca ne marche toujours pas toujours pas.

Voici le message exact: Steam.exe(main exeption): unable to load library Steam.dll
-1
g le mm probléme que toi alor la j'en peut plus
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
23 juin 2008 à 12:45
salut,

arreter de toujour mettre la faute sur vista moi j'ai vista et steam passe nikel.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est clair ! arretez de tout foutre sur la gueulle a vista ! perso j'ai eu vista 32bits et 64bits et les 2 ont fais tourner steam avec tout les jeux sans probleme ! alors arretez de dire que c'est lui qui block... A mon avis tu as mal telecharger steam
-1
anton1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 10:09
Alors moi j'ai installer steam et counter-strike Source puis j'ai arreter et puis la j'ai repris depuis 3jours donc j'ai installer steam et counter-strike mais steam bloquait a la mise a jour a 26% et je sais plus ce que j'avait fait mais apres j'avais réussi a le réparer.
Mais j'ai eu une sorte de rollblack sur mon pc je sais pas comment et sans faire expret j'ai désinstaller steam et counter donc après je les réinstalle et steam bloque a 26% et me dit :" Program:C:\Program Files\steam\steam tmp.exe
File:\p4clients\Projects\Common\misc\Win32Registry.cpp
Line:447

bCloseRet = = 0L

(Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled) "

Voila apres je peut cliquer sur: Abandonner Recommencer Ignorer
Ignonrer:sa ne fait rien ; Recommencer:sa remet steam a cessé de fonctionner ;Abandonner:sa ferme la fenetre

Voila si on pouvait m'aider sa serait très gentil
-1
flo12600 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 11
19 janv. 2009 à 17:22
Salut Anton1!

J'avais le même problème que toi et j'ai trouvé la solution!

Il te suffit de NE PAS te mettre en mode de comptabilité pour windows Xp!!

Pour cela, tu vas dans ton dossier où est installé le jeu ( pour toi, visiblement c'est : C:\Program Files\steam et après tu fais clique-droit sur "STEAM.EXE" tu vas dans "Propriétés" et ensuite dans l'onglet "Comptabilité" et là tu décoches "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour:" puis tu valides sur Ok en bas et tu lances le jeu et normalement c'est bon, ça marche!!!

Ok??

Voilà!

J'espère que t'as tout compris!^^

Envoyes-moi un message au cas où...

A+

flo12600
0