Bon jeux sur psp
Résolu/Fermé
ilyass4
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
ShadowSun13 -
ShadowSun13 -
Bonjour,
alors j'ai 100 euros mais je ne sais pas quelles jeux prendre pour ma psp alors s'il vous plait je voudrais bien que vous me donniez des noms de jeux sur psp qui sont bien ( ou meme exelent lol ^^).
et svp au plutot possible.
merci !
alors j'ai 100 euros mais je ne sais pas quelles jeux prendre pour ma psp alors s'il vous plait je voudrais bien que vous me donniez des noms de jeux sur psp qui sont bien ( ou meme exelent lol ^^).
et svp au plutot possible.
merci !
A voir également:
- Bon jeux sur psp
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
14 réponses
hmmm
Monster Hunter Freedom (20€)
Crisis Core Final Fantasy 7 (40€)
Valkyrie Profile Lenneth (D'occase sauf si t'as la chance de le trouver en neuf ^^')
Metal Gear Solid Portable Ops
Silent Hill Origine
Apres à toi de voir perso j'ai passer 40h sur crisis core (et j'ai pas fini toute les mission annexe) et là j'en suis à environ 40h sur monster hunter pour valkyrie j'ai jouer jusqu'au chapitre 2 et metal gears juste le temps de voir ce que ça donne. Silent Hill pas encore acheté mais il est sur ma liste =D
Monster Hunter Freedom (20€)
Crisis Core Final Fantasy 7 (40€)
Valkyrie Profile Lenneth (D'occase sauf si t'as la chance de le trouver en neuf ^^')
Metal Gear Solid Portable Ops
Silent Hill Origine
Apres à toi de voir perso j'ai passer 40h sur crisis core (et j'ai pas fini toute les mission annexe) et là j'en suis à environ 40h sur monster hunter pour valkyrie j'ai jouer jusqu'au chapitre 2 et metal gears juste le temps de voir ce que ça donne. Silent Hill pas encore acheté mais il est sur ma liste =D
merci bcp pour tous vos réponse et avant d'achter n'importe quelle jeu je vais d'abord voir les test sur jeuxvideo.com
ben aventure / action / et surtout des jeux qui font peur et qui ont un bons graphisme / et si y'en a j'aime les jeux marrants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après c'est selon ton style de jeux, c'est mon style de jeux à moi donc ça va pas forcement te plaire ;)
J'ai été pris de cours pour Monster Hunter !
Je ne l'ai jamais eu mais j'avais vu le premier titre à la sortie de la PSP, j'ai bavé sur la jaquette et dégouté de pas pouvoir me l'acheter pour ma machine toute neuve. :{
Edit : j'vais pas vu l'up . .
Je ne l'ai jamais eu mais j'avais vu le premier titre à la sortie de la PSP, j'ai bavé sur la jaquette et dégouté de pas pouvoir me l'acheter pour ma machine toute neuve. :{
Edit : j'vais pas vu l'up . .
crisis core excelent, sinon il y a God of war que j'ai bien aimé.
Silent hill bien mais pas tres facile ^^
Silent hill bien mais pas tres facile ^^
En effet il est excellent mais un peu linaire à mon gout, dommage aussi qu'on ne peux pas changer son épée ça aurais donnée un p'tit plus ^^
Ya Socom Tactical Strick s'est un jeux de strategie tres tactique ou tu jou pour 4 bon home tu choisi ou les plaser pour tendre des ambuscade aus enemis tu balance des grenade a fumigen pour paser sans se faire voir tu peut tire avec une lunette sniper et sest toi ki vise par contre faut avoire du servaux ,de la pasiense, et une strategie.