Avoir minidraco

Résolu/Fermé
briham Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 22 juil. 2008 à 16:52
 Dresseur Master - 31 janv. 2010 à 20:23
slt

svp est ce que quelqu'un peu me dire comment attrapper minidraco j'arrive a le pecher mai je ne peu pa l attrapper
A voir également:

21 réponses

dracaufeu flame Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 18
29 août 2009 à 10:16
pour tout ceux qui essaient de pecher un minidraco dans le parc safaris de diamant perle et platine cest impossible! il ny en a pas ,moi je vous parle du parc safaris de rouge feu et vert feuille...
ensuite il y en a au mont couronné mais dans une salle en particulier pas partout! la salle avec la cascade.
vous en trouverez un rapidement et vous trouverez peut etre mémé un draco...
82
draco flamme comment on se connecte a la wifi pokémon platine avec sfr AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



merci d'avance et a plus!! :)
-1
yoyo > draco
20 sept. 2009 à 18:36
fo allé feli-cite
-1
draco > yoyo
24 sept. 2009 à 17:54
comment faire si on va a félicité
0