Comment telecharger wow gratuit

Résolu/Fermé
dalfuce Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kitor -
Bonjour,

j aimerai savoire sur quel cite faut aller pour telechager wow mes il ne faut pas payer svp

doner moi le cite est dite moi ce que faut telechager .
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

WOW est payant , sauf la partie d'essai c'est tout .
5
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Salut,

La version d'essai gratuite est ici

Et la version crackée gratuite est ici
4
Utilisateur anonyme

XD le deuxième lien^^
0
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

Alors c'est tout simple, tu vas sur cette URL :

--> https://eu.battle.net/account/creation/en-us/tos.html?theme=wow

Tu t'inscris, et tu auras accès au téléchargement du jeu, avec une version d'essais de 10 jours.

Bonne journée,

Tiradus

ps: Il ne s'agit en aucun cas de piratage, étant donné qu'il peut être télécharger sur la page officiel à l'aide de l'offre d'essais. Il ne faut pas voir le mal partout :S
2
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Encore un PREDS ^^ => Problème Résolu En Deux Secondes
0
kitor

bn moi c mbk ke jarrive pas a telecharger vs pouver mexpliker svp merciii
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

CCM n'aide pas le piratage, merci de lire la charte
1
dalfuce Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je cherchai le truk pour esaiyer wow 10 jour mes j'ai trouver
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523 > dalfuce Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ingrat !
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Ca n'existe pas, cela s'appelle du piratage.
1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Mais qui a lâché les chiens ???

:-)
1