Call of duty world at war bud son (XP!)

Résolu
skeletons35 -  
skeletons35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter call of duty world at war ( dès sa sortit ), dès que j'ai commencer le jeu il n'y avais pas de son ( il n'y en a toujours pas ), je me suis dit :crotte >< le jeu n'est rien sans le son,lol.Alors j'ai télégarger les patch 1.2, 1.3, 1.4, 1.5, 1.6, 1.7 le son ne marche toujours pas!J'ai tout fait pour que sa marche( option du périphérique audio, regarder sur les autre forums des solutionetc... )mais rien n'y fait, JE SUIS SUR XP!
A voir également:

3 réponses

skeletons35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PARDON dsl jme suis tromper c BUGGG!!! "^^
0
cod004

Salut skeletons35... As-tu trouvé une solution à ton problème... J'ai exactement le même et aucune solution trouvée...
0
skeletons35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours
OUI j'ai trouver!si tu est sur XP tu doit aller dans:
demarrer
panneau de configuration
option et modems
onglet "modem"
et tu supprime le modem
tu auras besoin d'effectuer cette option touletemp que tu voudras jouer a cod WAW!
0

OUI j'ai trouver!si tu est sur XP tu doit aller dans:
demarrer
panneau de configuration
option et modems
onglet "modem"
et tu supprime le modem tu auras besoin d'effectuer cette option touletemp que tu voudras jouer a cod WAW!
0