Jeux ps3 sur la console ps2
Résolu
mytikcris
-
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si les jeux de la la ps 3 fonctionnent sur la ps2(la 2ème version) car pas envie de devoir racheter une console.merci de me répondre
j'aimerai savoir si les jeux de la la ps 3 fonctionnent sur la ps2(la 2ème version) car pas envie de devoir racheter une console.merci de me répondre
A voir également:
- Jeux ps3 sur la console ps2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Console de jeux action - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
qu'esque je suis con moi j'ai une ps2, et je viens d'acheter une ps3,j'aurai due demander de l'aide en posant une question du genre:
j'aimerai savoir si les jeux de la la ps 3 fonctionnent sur la ps2(la 2ème version) car pas envie de devoir racheter une console.merci de me répondre.
pfffff
j'aimerai savoir si les jeux de la la ps 3 fonctionnent sur la ps2(la 2ème version) car pas envie de devoir racheter une console.merci de me répondre.
pfffff
..................................................Si c'était aussi simple, la vie serait moins cher. Bien sur que non tu ne peut pas, sinon il n'aurait pas vendu beaucoup de ps3. Je veux pas être méchant mais réfléchis deux secondes avant de poser tes questions!!!
Heu moi j'ai une master systeme vous croyez que je peux jouer aux dernier jeux sortient pour ps3 ou xbox360 dessus parce que j'ai pas envie de dépenser mon argent à acheter une console.
Au faite ça marche pas pour ma gameboy j'ai pas réussi à y mettre des jeux de PSP dessus.
Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au faite ça marche pas pour ma gameboy j'ai pas réussi à y mettre des jeux de PSP dessus.
Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!