Pokemon

Résolu
sacha -  
 difgind -
Bonjour,
je n'arrive pas a attraper sulfura dans la version bleu (je sais,je sais j 'suis un peu vieillot)
pouvais vous méder
merci sacha

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !! Bah tu sais moi les pokémons difficiles à attraper je les est attraper avec les dernières pokéballs .

Sinon le professeur Chen ou un autre personnage a un moment te donnera un POKEBALL spécial où tous pokémon que tu veux attraper ça va marcher ^^ Donc faut pas la gaspiller !!! C'est pour les pokémon super importants et presque inattrapables qu'il faut que tu l'utilises
Ca rate jamais !! Y'en a qu'une !!

[A mes souvenirs .... Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à Pokémon !! Mais j'aime tjrs autant !]

Sinon tu peux l'endormir et bcp l'affaiblir avant d'utiliser les dernières pokéballs ( je ne parle pas de celle offerte par le personnage )

Bonne chance !!
0
sacha

ah je comprend ce que tu veux dire.
merci je vais rééssayer
0
Utilisateur anonyme

De rien !!
Combien as-tu de bagdes ??
Parce que l'ultime la MEILLEURE pokémon ( celle offerte ) j'pense que tu l'a découvre vers la fin ....
0
sacha

j'en ai huit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacha

tu sais comment avoir plusieur master ball sur game boy
0
Utilisateur anonyme

Je ne m'en souviens plus . Fais une recherche peut etre que tu vas trouver ....
Mais je me souviens vaguement que je l'ai eu vers la fin du jeu .

A+
0
sacha

j'ai réussi merci
0
Utilisateur anonyme

De Rien !!
0
difgind

JE PREVOIS DE FAIRE UN TOURNOI POKEMON SERIEZ VOUS INTERRESER LES REGLE SON SIMPLE GAGNER POUR ACCEDER EN FINAL LES SUPPORT EST LA DS LE JEUX POKEMON PERLE ET DIAMANT JE M OCCUPERAI DES POULE DE COMBATS SI VOUS VOUS INSCRIVEZ VOUS DEVES MARQUER JE SUIS PRET POUR LE TOURNOIS
0