Psp go

Résolu
yanis0910 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,la psp go peut-elle lire les jeux umd (de l'ancienne psp)?

5 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, non.
0
loulou10A Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfait j'en sais trop rien mais c'est a peu prè sur que OUI
0
yanis0910 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui ou non mdr un qui dit oui un otre non
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Si tu n'en sais trop rien, ne répond pas. La PSP GO n'a pas de lecteur UMD, donc pas de jeux sur disque avec elle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

psp go ne pas lire mes umd ses totalement impossible car elle pas de lecteur ,les jeux achète par internet via logiciel playstation store et achète crédit avec carte playstation store dans magasin qui vende des jeux mais si tu pas internet je te conseille la psp 3000 qui elle lit umd via son lecteur umd
0

Tu sais on est pas totalement ahuris, tu peux écrire normalement...
0