Skins cs:cz

Résolu/Fermé
vaassili Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 19 déc. 2009 à 17:18
vaassili Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 31 janv. 2010 à 22:09
Yo tout le monde =).Une petite question peut-être toute bête mais bizarrement je ne trouve pas ??? Comment mettre des skins de gants sur counter strike condition zero??? Car j'ai télécharger des skins de mais de zombie mais il n'y a aucun fichier nommé "v_zombiehands.mdl" il n'y a qu'une photo .bmp???
Si vous pouviez me répondre ça serait super sympa !!! Et merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses

vaassili Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 9
16 janv. 2010 à 22:36
Bonjour,ah ben oui j'ai la réponse à ta question, télécharge https://www.moddb.com/games/half-life/downloads/jeds-half-life-model-viewer-136 . Et photo filtre : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre . ensuite lance Jed's Half Life Model Viewer ensuite : File/Load Model/v_ak47.mdl(par exemple) et ensuite clique sur le petit onglet "Textures" ensuite clique sur la petite flèche bleu et cherche le fichier handfinal.bmp ; ensuite juste au dessus t'as marqué "Texture (size: 512 x 510) ou une autre taille.C'est la que vient photofiltre,lance-le et ouvre ton skins de gants.Ensuite clique droit sur l'image et appuie sur "TAILLE DE L'IMAGE" : une fenêtre apparetra,ensuite décoche "Conserver les proportions".Regarde sur Jed's H.L.M.V la taille de ton fichier style 512 x 510 donc dans Largeur tu mets 512 et dans Hauteur 510 =) ensuite enregistre sous ton fichier dans ton fichier model de préférence pour éviter de devoir revenir sur le bureau etc... ensuite reprend J.H.L.M.V clique sur : import texture ; et ton fichier .bmp :-) ensuite ton skins est appliqué et donc clique sur : File/Save Model As.../v_ak47.mdl (ak47 c'est un exemple) et remplace le skins pour qu'il s'applique :-) etc... ça va être embêtant à faire car tu as les 27 armes à faire (si tu le désires toutes les faire) mais le résultat sera là :-) . Voilà en espérant bien t'avoir aidé,si tu rencontres des problèmes fait-le mooi parvenir ;-) et si tu y arrives bha dit-le moi xD.Bon sur ceux au revoir et Bon JEU !!!!
1
vaassili Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 9
31 janv. 2010 à 22:09
dsl pour le retard mais j'ai réussi MDR et grand merci à ton explication =D
0