C ou C++
Résolu
mathiasf
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
mathiasf Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathiasf Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vouler avoir votre avis sur se qui est le mieux entre le langauge C ou C++ pour faire un mmorpg (pour se qui concerne la programmation)?
Merci bcp
Merci bcp
10 réponses
Salut,
Je pense aussi qu'il vaut mieux commencer par le C++ parce que si tu as un niveau correct en C, cela te généra par la suite en C++ car tu vas tenter des bricolages qui n'ont pas lieu d'être.
De plus, la POO te permettra de passer plus facilement à Java ou autre.
D'un autre côté, il me semble que la programmation "fonctionelle" (non OO) est plus facile à apréhender pour un débutant.
Je pense aussi qu'il vaut mieux commencer par le C++ parce que si tu as un niveau correct en C, cela te généra par la suite en C++ car tu vas tenter des bricolages qui n'ont pas lieu d'être.
De plus, la POO te permettra de passer plus facilement à Java ou autre.
D'un autre côté, il me semble que la programmation "fonctionelle" (non OO) est plus facile à apréhender pour un débutant.
Pour l'instant j'apprend le C et je commence a me débroullé. Mais le C++ mais l'air plus compliqué. Enfin je c pa trop. Donc je devré prendre le C++?
Ok merci super.
Je suis le site du zero ^^
Et tu pourré me dire ce qui est mieux le langage C++ que le C? (si sa te dérange pas :) )
Je suis le site du zero ^^
Et tu pourré me dire ce qui est mieux le langage C++ que le C? (si sa te dérange pas :) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour,
Le tutoriel du site du zéro est super tu peux me croire ;-)
Pour le langage Java, sa dépend de ce que tu veux faire :)
++
Le tutoriel du site du zéro est super tu peux me croire ;-)
Pour le langage Java, sa dépend de ce que tu veux faire :)
++
Oué c'est que moi aussi je le trouve vrément super se site ^^
bin enfaite nous on aimeré créer un MMORPG d'une assez bne calité, donc se donne quelque mois avoir un maximum d'expérience niveau programmation (faire des petit jeux....) pour se lancer complétement dedans aprés. ET donc je c pa trop quel langage est le mieux?
merci bcp pour tes réponse ^^
bin enfaite nous on aimeré créer un MMORPG d'une assez bne calité, donc se donne quelque mois avoir un maximum d'expérience niveau programmation (faire des petit jeux....) pour se lancer complétement dedans aprés. ET donc je c pa trop quel langage est le mieux?
merci bcp pour tes réponse ^^