Les sims 3 sur mon ordi XP ???

Résolu
Lily -  
jobijoba59 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens demander un petit coup de main ! Je souhaiterais acheter le Sims 3 sur PC mais je ne suis pas sûre qu'il pourra marcher sur mon ordi et n'a pas envie de l'acheter pour rien !
Je suis allée voir les configurations requises sur le site du jeu seulement je n'y comprend pas grand chose. Je sais juste que j'ai assez de place sur mon disque dur mais après, je n'y comprend rien au niveau de la carte graphique, du processeur etc....

Je suis sous Windows XP. Pourriez-vous me dire où je dois chercher dans mon ordi pour trouver les caractéristiques et savoir si cela va fonctionner ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jobijoba59 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ta carte graphique cé une cb
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, dis moi ce qu'il y a marqué au dos du boitier stp.
Aprés vas dans panneau de configuration, perfomance et maintenance, et systeme et dis moi ce qu'il y a marqué.
Gaetvictory
0
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut Lily,

fais un tour ici : Can you run it

Dans le menu déroulant, cherche ton jeu et ensuite clique sur can you run it.

@+
0
jobijoba59 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Jpeut te dire quil va paser sens probléme je l'ai mit sur un ordi xp avc 256Mo de carte graphique et 1024Mo de memoire sa pase sens ramer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lily

Merci à tous de vos réponses.

Juxx je suis allée sur le site que tu m'as conseillé et effectivement apparemment je n'ai pas assez de RAM et la carte graphique qui ne correspond pas... :(

Sinon Gaetvictory, en allant dans système j'ai trouvé ces infos : AMD Athlon 64 processor 3200 +, 2.00 GHZ, 896 MO de RAM or apparemment pour la configuration minimale des Sims il faut 1 GO de RAM, une carte graphique de 128 MO et un processeur P4 2.0 Ghz

Bon je crois que je vais laisser tomber je vais pas prendre un jeu à 60 euros si après il faut que je mette des trucs supplémentaires sur mon ordi ou si je peux pas jouer, vais choisir un jeu DS !

Merci
0

Ha ben la je pense pa que sa va passer
0