Gta IV

Résolu
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec gta IV sur pc lorsque je le lance mon ecrant devient noir et ce message s'affiche ''ERREUR FATALE DE GTA IV:erreur D3D - veuillez redémarrer votre système '' donc je redemarre mon pc mais exactement pareille lorsque je relance le jeux . Aidez moi .Merci

18 réponses

anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

ton jeu a deja fonctionné ?
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

oui avant sur le meme pc mais plus jamais depuis que j'ai reformate mon pc
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

ta réinstallé les pilotes graphiques ?
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

oui mais ce probleme me le fait sur d'autre pc aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olivier32 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu installé les patchs de GTA IV car il faut avouer qu'il est un peu bugué?
0

oui j'ai installé tout les patchs actuellement disponible mais sa ne change rien
0
Utilisateur anonyme

Desinstalle le réinstalle le dans se cas
0

je l'ai déjà fais mais ça ne change rien
0
farto

Ta carte graphique n'aurait elle pas claqué ?
0
Utilisateur anonyme

Il faut que tu le désinstalle complètement c'est à dire Rockstar game social club, GTA4 bien entendu et Miscrosoft Games for windows live.

Peut être qu'après sa sa marchera peut être en tout cas mon jeu été devenu injouable à cause de nombres d'erreurs et il a ensuite très bien fonctionné.
0
ps3_pussance_max Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette version gta 4 sur pc est optimiser c'est de l'arnaque ce qu'ils font une version qui beug trop
0
Utilisateur anonyme

C'est comme ça avec les PC ^^ c'est le risque.
0
Olivier32 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de trolls ! lol
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

lis ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/16538-grand-theft-auto-iv-gta-4-bugs-recurrents

vérifies bien que t'as le Service pack adéquat...

D3D c'est un rapport avec la carte graphique en tout cas
0
ps3_pussance_max Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouep!!!
0

mais bon, quand même ils pouvaient faire mieux ils ont même pas pu enlever les beug de la version 360 et ps3 du pc c'est DOMAGE
0

je vais le désinstalle complètement mais ma carte graphique n'a aucun problème car je joue a call of duty ...
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nan la carte a pas de problèmes, mais elle a un conflit;
essaye plusieurs versions de drivers...
0

je vient d'acheter une nouvelle carte donc je vais essayer avec celle la
0

sa marche nickel avec ma nouvelle carte graphique et je pense que mes pilotes de mon ancienne carte n'était pas a jours car avant j'y jouer l'essentielle c'est que maintenant sa marche et merci a tous d'avoir répondu si vite
0