Gta IV
Résolu
vava0201
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec gta IV sur pc lorsque je le lance mon ecrant devient noir et ce message s'affiche ''ERREUR FATALE DE GTA IV:erreur D3D - veuillez redémarrer votre système '' donc je redemarre mon pc mais exactement pareille lorsque je relance le jeux . Aidez moi .Merci
j'ai un problème avec gta IV sur pc lorsque je le lance mon ecrant devient noir et ce message s'affiche ''ERREUR FATALE DE GTA IV:erreur D3D - veuillez redémarrer votre système '' donc je redemarre mon pc mais exactement pareille lorsque je relance le jeux . Aidez moi .Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.6
18 réponses
-
-
oui avant sur le meme pc mais plus jamais depuis que j'ai reformate mon pc
-
-
oui mais ce probleme me le fait sur d'autre pc aussi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
As-tu installé les patchs de GTA IV car il faut avouer qu'il est un peu bugué?
-
oui j'ai installé tout les patchs actuellement disponible mais sa ne change rien
-
-
je l'ai déjà fais mais ça ne change rien
-
Il faut que tu le désinstalle complètement c'est à dire Rockstar game social club, GTA4 bien entendu et Miscrosoft Games for windows live.
Peut être qu'après sa sa marchera peut être en tout cas mon jeu été devenu injouable à cause de nombres d'erreurs et il a ensuite très bien fonctionné. -
cette version gta 4 sur pc est optimiser c'est de l'arnaque ce qu'ils font une version qui beug trop
-
-
lis ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/16538-grand-theft-auto-iv-gta-4-bugs-recurrents
vérifies bien que t'as le Service pack adéquat...
D3D c'est un rapport avec la carte graphique en tout cas -
-
mais bon, quand même ils pouvaient faire mieux ils ont même pas pu enlever les beug de la version 360 et ps3 du pc c'est DOMAGE
-
je vais le désinstalle complètement mais ma carte graphique n'a aucun problème car je joue a call of duty ...
-
nan la carte a pas de problèmes, mais elle a un conflit;
essaye plusieurs versions de drivers... -
je vient d'acheter une nouvelle carte donc je vais essayer avec celle la
-
sa marche nickel avec ma nouvelle carte graphique et je pense que mes pilotes de mon ancienne carte n'était pas a jours car avant j'y jouer l'essentielle c'est que maintenant sa marche et merci a tous d'avoir répondu si vite