Clé cd piratée par un autre "joueur" war

Résolu/Fermé
stbiotyk Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de me rendre compte avec une certaine amertume qu'un ******* de ***** utilise la même clé cd que moi pour warcraft ROC (je joue sur tft) étrange car je possède les 2 jeux que j'ai acheté il y a plusieurs années, et que j'y jouait assez régulierement , je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour récupérer les pleins droits sur mon compte ou a défaut faire chier le pirateur

d'avance merci ;)
A voir également:

5 réponses

loubaneya

Essayer de récupérer une autre clé de produit
0
Utilisateur anonyme

oui tu ecrit au administrateur du jeu qui soite supprimerons le compte "pirate" soite de donnerons une new license et supprimerons le compte affaire a suivre

L'avenir est reservé au pirates, le pourquoi je ne le sais pas, le comment est que s'est si facile de voler a autruit 
la vie est se qu'elle est, vu que s'est nous qui crééons le monde a son image 
0
ben92

C'est étonnant, tu n'as jamais prêté ton jeu à quiconque ?

Si tu venais de l'acheter je t'aurais répondu ce qu'un copain qui travail chez Scoregame m'a raconté : ils ont la possibilité, en tant qu'employés, d'emprunter des jeux consoles pour les tester - interdiction formelle pour les jeux PC nécessitant une clé d'activation. Mais tu imagines bien qu'ils ne se privent pas d'activer la clé, de jouer deux ou trois soirs, de refaire le package et de le remettre en neuf !

Avis aux amateurs !
0
loubaneya

Et moi est ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai posté un message je n'ai pas eu de réponse merçi
0
Utilisateur anonyme

moi aussi j'attend lol ses quoi le lien de ton probleme, je regarderai si je ne peux past'aider
0
loubaneya > Utilisateur anonyme

mon pseudo est loubaneya et j'avais posté concernant les roms c'est quoi exactement? merçi
0
Utilisateur anonyme > loubaneya

une room ses une salle de jeu, sa depends sur quelle jeu, prenons le celebre jeu warrock, (jeu de guerre) chaque room est la ou 32 joueur max peuvent jouer, sur une map choisie par le createur de celle ci
0
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt,

Toute façon il te suffit d'une seule clé valide et d'un seul cd soit ROC soit TFT pour jouer à l'un comme à l'autre une fois les mises à jour faite !
Sinon écrit un mail à blizzard mais je pense que pour ta clé CD c'est un peu mort..

Sinon juste pour l'information tu étais un bon joueur ? (level solo de cb à peu pret?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

certaine personne se fon hacker la cle CD sur MW2 .
c'est steam qui te refuse la cle ???
0