Queceque un MP4?

Résolu
16281 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
16281 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dite moi la diference en un MP3 et un MP4 et dite ce que sa peut faire svp
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

Salut, alors un mp3 lit uniquement les musiques, ensuite un mp4 lit non seulement les musiques, mais aussi les vidéos, les images, et peut contenir certains mini jeux ou application, voila ;)
2
16281 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok qui peut mm'en dire plus svp?
0
16281 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok qui peut encore m'en dire +
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bertrand40 a raison, MP3 est un format et non un type d'appareil, idem pour MP4, vous vous de dire plus n'a pas de sens. les appareil multimedia sont compatible (ou non ) avec tel ou tel format audio et/ou video, c'est tout.
A vous de savoir ce que vous voulez faire.
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

MP (MPEG layer) n'est pas fait pour lire comme dit plus haut. C'est un format de compression. Par abus on dit "j'ai acheté un mp3" pour parler du lecteur de poche, mais bon c'est pas terrible de parler comme ça.
MP3 : compression audio
etc...

Tu trouveras des choses bcp plus détaillées sur google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup mais ece que il fait video music et jeu?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

On vous a répondu sur ce point, pour les jeux il suffira de lire les caractéristiques de l'objet avant de l'acheter.
0

ok
0

MP3= son
MP4= video
-1
Undweed

Mp3 = Son
Mp4 = Son et vidéo
Mp5 (ce que j'ai) = Son et vidéo MEILLEURE QUALITE
-1
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

T'as ta réponse, tu peux marqué le sujet comme clos ! ;)
-2