Aide a new super mario bros ds
Résolu
avionendecolage
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
avionendecolage Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
avionendecolage Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,svp vous pouvez me dire comment on se transforme en yoshi
merci
merci
A voir également:
- Aide a new super mario bros ds
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Super bff snapchat disparu - Forum Snapchat
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
4 réponses
Bonjour! Je vais essayer de te répondre.
Quand tu commences le jeu, tu es Yoshi. Tu dois récolter quelques étoiles afin de pouvoir sauver Mario/Luigi/Wario. Dès que tu as réussi à récupérer une des clefs spécifiques à ces personnages, tu dois aller ouvrir leur porte respectif en entrant dans la porte la plus à droite du premier étage de la première salle du chateau. Disons que tu entres dans la porte de Mario, tu vas devenir Mario. Pour redevenir Yoshi, tu n'as qu'à rentrer dans cette même porte !
J'espère que tu vas me comprendre xd et que cela t'aidera.
Quand tu commences le jeu, tu es Yoshi. Tu dois récolter quelques étoiles afin de pouvoir sauver Mario/Luigi/Wario. Dès que tu as réussi à récupérer une des clefs spécifiques à ces personnages, tu dois aller ouvrir leur porte respectif en entrant dans la porte la plus à droite du premier étage de la première salle du chateau. Disons que tu entres dans la porte de Mario, tu vas devenir Mario. Pour redevenir Yoshi, tu n'as qu'à rentrer dans cette même porte !
J'espère que tu vas me comprendre xd et que cela t'aidera.