Bug BF bad compagny 2
Résolu
IpHo
-
Carsh Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carsh Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors depuis la mise à jour de BF bad compagny 2 quand je joue enfin du moin en solo j'ai des bug d'affichage sa fait des gros carré blanc ou même de couleurs ?
Est-ce que sa vous le fait ou c que moi ?
Si non avait vous une solution ?
Alors depuis la mise à jour de BF bad compagny 2 quand je joue enfin du moin en solo j'ai des bug d'affichage sa fait des gros carré blanc ou même de couleurs ?
Est-ce que sa vous le fait ou c que moi ?
Si non avait vous une solution ?
A voir également:
- Bug BF bad compagny 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Donc :
Met à jour ta GT 230 :
Télécharger les pilotes (que si tu as windows 7 32-bit)
Télécharger les pilotes (que si tu as windows 7 64-bit)
Et pense à faire un tour dans les réglage graphique et à revoir à la baisse certaine option.
Met à jour ta GT 230 :
Télécharger les pilotes (que si tu as windows 7 32-bit)
Télécharger les pilotes (que si tu as windows 7 64-bit)
Et pense à faire un tour dans les réglage graphique et à revoir à la baisse certaine option.
Lu'
J'aime bien ce genre de question, car curieusement ça vous viens pas à l'idée de nous communiquer votre configuration ^^
J'aime bien ce genre de question, car curieusement ça vous viens pas à l'idée de nous communiquer votre configuration ^^
C'est moi ipho j'ai fait un compte enfin bref
Excuse j'essaye de le résoudre par moi même.
Alors j'ai
i7-860
GT 230
6Go de ram
Autre chose ?
ps : Se met fait pas que des carré blanc sa me fait un peu toute les formes avec des couleurs
Excuse j'essaye de le résoudre par moi même.
Alors j'ai
i7-860
GT 230
6Go de ram
Autre chose ?
ps : Se met fait pas que des carré blanc sa me fait un peu toute les formes avec des couleurs
Revoir a la baisse certain option t sur parce que avant cet mise a jour j'avais aucun PB et puis sa me ferai un peu ch** de pas le faire tourner a fond tant qu'a faire.
Pour les pilotes de la carte graphique c vrai je suis pas a jour.
Pour les pilotes de la carte graphique c vrai je suis pas a jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question