Cherche le nom d'un jeu par navigateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherche le nom d'un jeu par navigateur
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Navigateur privé - Guide
5 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
7 mars 2010 à 19:13
7 mars 2010 à 19:13
Bonsoir,
Ce n'est pas ce jeu. C'était un jeu en ligne par navigateur.
Je me souviens que c'était peut être un nom composé est que le site était plutôt dans les couleurs marrons.
Je me souviens aussi qu'il fallait acheter une vingtaine de planches pour construire une première cabane...
Ce n'est pas ce jeu. C'était un jeu en ligne par navigateur.
Je me souviens que c'était peut être un nom composé est que le site était plutôt dans les couleurs marrons.
Je me souviens aussi qu'il fallait acheter une vingtaine de planches pour construire une première cabane...
Ce me reviens petit à petit ...
Je me souviens que les sorte de maires élus (joueurs élus par les joueurs) étaient appelés hégires. (je suis pas sur mais je crois).
Il y avait un adjoint et après, il y avait un rédacteur en chez de la gazette.
Pour les classes sociales, il y avait la dernière ou avant dernière qui était : dieux, semi-dieux.
Je me souviens qu'il y avait un port aussi pour aller pécher du poisson et il y avait des magasins que l'on pouvais gérer. Ah zut, j'ai vraiment un trou de mémoire sur le nom ...
Je me souviens que l'on pouvé voyager entre les villes avec .. une remorque je crois (il fallait des chevaux pour que le déplacement soit plus rapide).
Il y avait une auberge ou on pouvait acheter des menus pour nourrir ses 5 points de vie.
Sur le marché on pouvait vendre ses récoltes sur ses terres achetés (3 sortes de terres).
Aidez moi à trouver le nom svp !
Merci d'avance !
Je me souviens que les sorte de maires élus (joueurs élus par les joueurs) étaient appelés hégires. (je suis pas sur mais je crois).
Il y avait un adjoint et après, il y avait un rédacteur en chez de la gazette.
Pour les classes sociales, il y avait la dernière ou avant dernière qui était : dieux, semi-dieux.
Je me souviens qu'il y avait un port aussi pour aller pécher du poisson et il y avait des magasins que l'on pouvais gérer. Ah zut, j'ai vraiment un trou de mémoire sur le nom ...
Je me souviens que l'on pouvé voyager entre les villes avec .. une remorque je crois (il fallait des chevaux pour que le déplacement soit plus rapide).
Il y avait une auberge ou on pouvait acheter des menus pour nourrir ses 5 points de vie.
Sur le marché on pouvait vendre ses récoltes sur ses terres achetés (3 sortes de terres).
Aidez moi à trouver le nom svp !
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai enfin retrouvé à force de passer toute l'après midi sur google : c'était http://www.kiponie.com/ !
Merci à jjpot pour m'avoir proposé son aide !
Bien cordialement
Merci à jjpot pour m'avoir proposé son aide !
Bien cordialement