Une mannette xbox sur le pc

Résolu
cobys Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai installer ma manette d'xbox 360 sur le pc jusqu'a la aucun problème mais comment dois je configurer les jeux pour jouer avec est petons jouer a des jeux qui on pas êtes crée sur xbox 360
A voir également:

3 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Mdr si tu joue sur pc c'est pas à des jeux xbox mais pc.

Pour t'expliquer la particularité de la manette xbox 360 est qu'elle est USB et que c'est microsoft.
Donc grâce à ça tu peux l'utiliser avec ta xbox pour des jeux xbox comme sur ton pc pour des jeux pc.
Pour l'utiliser dans un jeu, tu as normalement, juste à sélectionner joystick dans configuration joueur et après tu vas dans configuration manette pour changer les touche.

C'est toujours à peu près pareil cherche un peu ^^
0
cobys Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui j'avais compris que c'etes que pour des jeux pc ok merci a+
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

a je viens de relire tu parles de jouer avec un émulateur d'xbox
0